Un article sur mon premier livre

benoit
Bonjour,

Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
ligne :
<http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

Alf92
Benoit :

Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
ligne :
<http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

1/ tu as une bonne tête
2/ tu as les mêmes lunettes que moi
=> tu dois être un gars bien :-)

et bravo pour ton livre !
GhostRaider
Le 13/09/2015 19:04, Benoit a écrit :

Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
ligne :
<http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

Ah ça c'est très intéressant. Je reviendrai en parler quand j'aurai
mieux vu et plus longuement.
benoit
Alf92 wrote:

Benoit :

> Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
> [...]

Pas possible ? Origine US, 14K, fin XIXe début XXe ? La croix et la
bannière pour trouver un opticien qui veut bien faire des verres parce
qu'ils ne se fabriquent presque plus.

=> tu dois être un gars bien :-)

On verra ça autour d'une mousse :)

et bravo pour ton livre !

Merci.

benoit
GhostRaider wrote:

> [...]

> <http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

Ah ça c'est très intéressant. Je reviendrai en parler quand j'aurai

Si tu veux, tu peux voir le contenu sur mon site. Ce n'est pas tip-top
pour les textes, mais tout est là.

dmkgbt
Benoit wrote:

Bonjour,

Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
ligne :
<http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

Bravo, Benoît, et merci pour ce livre.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
benoit
Dominique G. wrote:

Benoit wrote:

> Bonjour,
>

> Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
> [...]

Question bête : pourquoi merci ? Des souvenirs de là-bas, des souvenirs
tout court ?

Jac
Benoit a écrit :
Bonjour,

Pour info, un article paru dans la presse il y a quelques jours est en
ligne :
<http://www.letregor.fr/2015/09/12/livres-photos-trebeurden-a-deux-voix/>

Bravo !
Depuis quinze ans qu'on se côtoie sur Usenet, je ne savais pas que tu
faisais de la photo.
benoit
Jac wrote:

Benoit a écrit :
> [...]

Bravo !
Depuis quinze ans qu'on se côtoie sur Usenet, je ne savais pas que tu

Bin, c'est que je n'ai osé présenter mon travail au public qu'il y a un
an. L'entourage m'y a un peu obligé, a fini par me convaincre ;)

Jac
Benoit avait écrit le 15/09/2015 :
Jac wrote:

Benoit a écrit :
[...]

C'est vrai qu'on faisait plutôt dans l'énigme...
Mais ton entourage a bien eu raison :)
benoit
Jac wrote:

> [...]
> an. L'entourage m'y a un peu obligé, a fini par me convaincre ;)

C'est vrai qu'on faisait plutôt dans l'énigme...

Il est d'ailleurs HS le groupe. Non ? Il n'a pas supporté les vacances ?

Mais ton entourage a bien eu raison :)

Merci, (pour une fois qu'ils ont raison)