Article passionat: 5 raisons de s'énerver sur Linux

Pandi - Panda
http://xsellize.com/showthread.php?p=232936&hl=fr

Malheureusement, j'ai rien compris à ce que son auteur souhaite faire
passer comme message

Là, c'est du subliminal

Pandi - panda

Williamhoustra
"Pandi - Panda" a écrit dans le message de
http://xsellize.com/showthread.php?p#2936&hl=fr

Malheureusement, j'ai rien compris à ce que son auteur souhaite faire
passer comme message

Là, c'est du subliminal

Ou du charabia issu de machine à traduire. L'auteur doit trop fréquenter
les howto Linux....
Professeur M
Le Mon, 07 Sep 2009 01:25:29 +0200, Pandi - Panda a écrit :

j'ai rien compris

oui
Thierry B
On 2009-09-06, Pandi - Panda <pandi> wrote:

Malheureusement, j'ai rien compris

Mais ça, on le savait déja.

--
J'opterai plutôt pour un DNS local qui s'est érigé en DNS racine à
la petite semaine. Le pauvre resolv.conf s'enrichit actuellement
Thomas Alexandre
On Mon, 07 Sep 2009 01:25:29 +0200, Pandi - Panda wrote:

http://xsellize.com/showthread.php?p#2936&hl=fr

Malheureusement, j'ai rien compris à ce que son auteur souhaite faire
passer comme message

Là, c'est du subliminal

Peut-être aurait-il été préférable de lire l'article dans sa langue
d'origine : http://xsellize.com/showthread.php?p#2936

Vous y auriez lu ainsi le titre original :
"5 Reasons to Get Excited about Linux on the Netbook"

Traduction :
"5 raisons de s'enthousiasmer à propos de Linux sur Netbook"

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se
Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Malheureusement, j'ai rien compris à ce que son auteur souhaite faire
passer comme message

Rien, il voulait juste te donner un prétexte pour te ridiculiser encore
un peu plus.

Dans 2 ans, quand tu entreras en 6eme, on te proposera de choisir une
langue étrangère. Si tu veux savoir ce que dit l'auteur (qui est fan de
Linux), je te suggère de prendre l'Anglais.

A+
JF
Amandine Parmesan
On Mon, 07 Sep 2009 01:25:29 +0200, Pandi - Panda
wrote:

...j'ai rien compris ...

Tout est dit.
Amandine Parmesan
On Mon, 07 Sep 2009 15:10:26 +0200, Cumbalero
wrote:

Pandi - Panda a écrit :

[...]

Qu'il commence par le français.
NiKo
[...]