Articles de loi

4 réponses
jceven
Bonjour,
Ou pourrais je trouver les articles de loi suivants, concernant les
agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, et les complices (la
mère de l'enfant), et en gros que risquent-ils?
Art. 132-10; 132-16; 222-22 à 47
Art. 434-3; 434-44
D'avance, merci
--
JCE

4 réponses

JustMe
jceven wrote:

Bonjour,
Ou pourrais je trouver les articles de loi suivants, concernant les
agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, et les complices (la
mère de l'enfant), et en gros que risquent-ils?
Art. 132-10; 132-16; 222-22 à 47
Art. 434-3; 434-44
D'avance, merci
--
JCE

http://www.legifrance.gouv.fr
Yvan Daumin
JustMe wrote:
jceven wrote:

Bonjour,
Ou pourrais je trouver les articles de loi suivants, concernant les
agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, et les
complices (la mère de l'enfant), et en gros que risquent-ils?
Art. 132-10; 132-16; 222-22 à 47
Art. 434-3; 434-44
D'avance, merci
--
JCE

http://www.legifrance.gouv.fr

Bonsoir,

Chercher dans la rubrique "Code" puis "Code pénal".
--
Yvan Daumin
jceven
Merci.
JCE

"Yvan Daumin" a écrit dans le message de news:
c761nf$and$
JustMe wrote:
> jceven wrote:
>
>> Bonjour,
>> Ou pourrais je trouver les articles de loi suivants, concernant les
>> agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, et les
>> complices (la mère de l'enfant), et en gros que risquent-ils?
>> Art. 132-10; 132-16; 222-22 à 47
>> Art. 434-3; 434-44
>> D'avance, merci
>> --
>> JCE
>>
>
> http://www.legifrance.gouv.fr

Bonsoir,

Chercher dans la rubrique "Code" puis "Code pénal".
--
Yvan Daumin

Emilie PRINER
Va sur ce site : www.legifrance.com

"jceven" a écrit dans le message de
news:c75shm$ip4$
Bonjour,
Ou pourrais je trouver les articles de loi suivants, concernant les
agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans, et les complices (la
mère de l'enfant), et en gros que risquent-ils?
Art. 132-10; 132-16; 222-22 à 47
Art. 434-3; 434-44
D'avance, merci
--
JCE