Artiste au tavail a Boulogne Brt

Ricco
salut

entre les rue Claude Monet, et de la Rochefoucault, artiste au travail,
c'est une commande de la ville pour agrémenter nos murs, près de la rue C
monet, doit on y voir un rapport ?
--
Ricco

Ricco

salut

entre les rue Claude Monet, et de la Rochefoucault, artiste au
travail, c'est une commande de la ville pour agrémenter nos murs,
près de la rue C monet, doit on y voir un rapport ?
au temps pour moi, j'ai oublié le lein pour la photo, c'est là :

http://cjoint.com/?fBlk4yNlOD

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ricco

[...]

Claude Monet a coté, les Nymphéas en inspiration ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Kevin

c'est une commande de la ville pour agrémenter nos murs,

J'aimerais bien savoir dans quel cadre la mairie de paris fait ceci, et
si un grand nombre de murs vont être recouverts. Personellement, je
serais pour laisser un maximum d'espaces bêtement blancs ou gris dans
nos villes être recouverts par n'importe qui en ressentant l'envie (ce
serait quand même mieux que toutes ces pubs sur les aubettes, non ?).
a+
Kevin

Ricco

[...]

la Mairie de Paris ne fait rien ici, nous sommes a Boulogne Billancourt, moi
je préfère un mur décoré, les murs blancs ou nus sont tagués, graphes, et
puis qu un artiste trouve un boulot qui va ravir mon oeil au passage , ça me
convient bien, j'aurais une responsabilité dans une municipalité, et selon
le budget je ferais un maximum pour les artistes, on peut utiliser tous les
espace pour faire ça dans les rues, on sait exposer aussi des photos dehors
sans pb, c'est le cas pour les jardin du Luxembourg et l'avenue Henri de
France a coté de la BN
je me demande si je réponds du reste bien a ta remarque, je comprends mal la
fin de ta phrase