Ascenceur

2 réponses
anthony
Bonjour,

J'ai regardé dans l'aide si je pouvais trouver une réponse à ma question
mais je ne trouve pas.

Cela est juste un détail encore une fois.

J'ai récupéré un ficier long sur excel, décomposé en plusieurs chapitres.
Quand je descends le curseur de mon ascenceur, j'ai bien le numéro des
pages 1,2,3 mais en dessous j'ai le titre du chapitre.

En gros de la page 2 à 10 sera affiché : Page 1
chapitre 1

Je susi bien allé dans les propriétés du document mais cela est pour
l'ensemble du document.

Je ne vois pas comment cette personne aurait fait cela...à moins qu'elle
ai crée chapitre par chapitre dans des documents annexes et ensuite les
importés dans un seul fichier ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

anthony

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/

2 réponses

Tisane
Bonjour anthony,

J'ai récupéré un ficier long sur excel, décomposé en plusieurs chapitres.
Quand je descends le curseur de mon ascenceur, j'ai bien le numéro des
pages 1,2,3 mais en dessous j'ai le titre du chapitre.
En gros de la page 2 à 10 sera affiché : Page 1
chapitre 1
Je susi bien allé dans les propriétés du document mais cela est pour
l'ensemble du document.
pas comment cette personne aurait fait cela...à moins qu'elle

ai crée chapitre par chapitre dans des documents annexes et ensuite les
importés dans un seul fichier ?

Je suppose que tu parles bien de Word (et non d'Excel comme indiqué dans ta
première phrase).
L'affichage des titres dans l'info-bulle qui accompagne l'ascenseur se fait
si Word rencontre un style de titre dans la page (Titre 1 par exemple).
Essaie ceci sur une copie de ton document :
- clique dans un titre de chapitre et affecte le style Titre 1
- recommence pour les titres de 2 ou 3 chapitres
- enregistre, ferme et rouvre ton document.

--
Tisane

anthony
Excuse moi tisane,

Avec mon rapport d'analyse de pratiques pro j'en perds mon latin.
Il s'agit bien de Word.

Effectivement en appliquat le style Titre 1 cela fonctionne.
C'est une astuce très pratique à connaître.

Merci beaucoup

Le Thu, 22 Jun 2006 11:37:48 +0200, Tisane a écrit:

Bonjour anthony,

J'ai récupéré un ficier long sur excel, décomposé en plusieurs
chapitres.
Quand je descends le curseur de mon ascenceur, j'ai bien le numéro des
pages 1,2,3 mais en dessous j'ai le titre du chapitre.
En gros de la page 2 à 10 sera affiché : Page 1
chapitre 1
Je susi bien allé dans les propriétés du document mais cela est pour
l'ensemble du document.
pas comment cette personne aurait fait cela...à moins qu'elle

ai crée chapitre par chapitre dans des documents annexes et ensuite les
importés dans un seul fichier ?

Je suppose que tu parles bien de Word (et non d'Excel comme indiqué dans
ta première phrase).
L'affichage des titres dans l'info-bulle qui accompagne l'ascenseur se
fait si Word rencontre un style de titre dans la page (Titre 1 par
exemple).
Essaie ceci sur une copie de ton document :
- clique dans un titre de chapitre et affecte le style Titre 1
- recommence pour les titres de 2 ou 3 chapitres
- enregistre, ferme et rouvre ton document.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/