asmn et etch

Le
François Boisson
Juste pour info parce que la fabrication des paquets est pénible, j'ai fait un
backport de amsn 0.97.2 (le nouverau protocole) pour etch i386 et amd64 (ce
dernier étant bien testé). Les paquets sont sur

deb http://boisson.homeip.net/debian etch divers
soit
http://boisson.homeip.net/debian/pool/etch/amd64/amsn_0.97.2_amd64.deb
et
http://boisson.homeip.net/debian/pool/etch/i386/amsn_0.97.2_i386.deb

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

fred
Le #16645871
François Boisson
Juste pour info parce que la fabrication des paquets est pénible, j'ai fait un

Hum, pour le moins, oui...

backport de amsn 0.97.2 (le nouverau protocole) pour etch i386 et amd64 (ce
dernier étant bien testé). Les paquets sont sur

You're my hero! :-)

Merci.

--
Fred