[ASP.NET 1.1] Supprimer le code html dans la page aspx

Nicolas COLLET
Bonsoir,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer le code html et
aspx dans l'évènement Page_Load afin de le remplacer par du code que l'on
récupère d'un webservice.

Le but est de faire une page de redirection vers une autre application.
La page aspx contient du code html et des controles asp.net afin d'afficher
des messages d'erreur éventuellement.
Si tout ce passe bien nous récupérons du code html que nous envoyons vers
le buffer afin de l'envoyer au client via ce code :

Page.Response.ClearContent();
Page.Response.Clear();
Page.Response.Write (sHTLM);
Page.Response.Flush();

Mon problème est que le code html de ma page aspx est écrit en dessous du
code que le code html que j'ai récupéré.

Donc je me retrouve avec deux ensembles de balises <html>

Est-il possible supprimer la sortie du code html que l'on saisit dans la
page aspx ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas COLLET.

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Si je comprends votre demande, vous désirez faire une page de redirection
ASPX qui fonctionne de la sorte :
- En cas d'erreur: Affiche le ou les erreurs rencontrées (liées à la
redirection).
- Pas d'erreur: L'utilisateur est redirigé vers l'application (Web?) sans
que la page ne soit affichée.

Dans ce cas, vous pouvez créer une page contenant juste les composants
ASP.NET nécessaires pour présenter les erreurs et les mettre en forme le cas
échéant et écrire l'erreur dans ces composants.

Est-ce que cela répond à votre question?

Cordialement,

Osman MALIK [MS]