asp.net 2.0 - pb déclaration composant

1 réponse
TOny
Je passe mon projet asp.net du framework 1.1 au framework 2.0

J'ai un compo sur ma page.
Ce composant est developpé en utilisant parseChildren et CreateChildControls
(voir code de la page plus bas)
En fait "element" est une classe avec des propriétés et le compo principal
"groupe" construit le compo avec parseChildren et dessine le rendu avec
CreateChildControls.
Mon problème vient que tout passe avec le framework 1.1 mais que j'ai un
message d'erreur avec le framework 2.0 !

-----------------------------------------------------
J'ai le message d'erreur suivant :
"Le nom p1 n'est pas déclaré"
p1.visible
-----------------------------------------------------

Voici la structure simplifiée de ma page :
<%@ register TagPreFix="balisecompo" Namespace="compo" assembly="compo" %>

Sub Page_Load(sender As Object, e As EventArgs)
p1.visible
End Sub

<html>

<body>

<balisecompo:groupe id="grp1" runat="server">
<balisecompo:element id="p1" text="toto">
</balisecompo:element>
</balisecompo:groupe>

</body>

</html>
----------------------------------------------------

Merci de m'aider

1 réponse

TOny
ok c'est bon j'ai trouvé. C'était la gestion des id.
Je gérais "à la main" la propriété id. Or avec le framework 1.1, cet id
était reconnu mais pas sous 2.0 j'ai donc hérité ma classe "element" de la
classe webcontrol et après quelques aménagements tout fonctionne sous 1.1 et
2.0

"TOny" <tony_barret@(no_spam)hotmail.com> a écrit dans le message de news:

Je passe mon projet asp.net du framework 1.1 au framework 2.0

J'ai un compo sur ma page.
Ce composant est developpé en utilisant parseChildren et
CreateChildControls (voir code de la page plus bas)
En fait "element" est une classe avec des propriétés et le compo principal
"groupe" construit le compo avec parseChildren et dessine le rendu avec
CreateChildControls.
Mon problème vient que tout passe avec le framework 1.1 mais que j'ai un
message d'erreur avec le framework 2.0 !

-----------------------------------------------------
J'ai le message d'erreur suivant :
"Le nom p1 n'est pas déclaré"
p1.visible
-----------------------------------------------------

Voici la structure simplifiée de ma page :
<%@ register TagPreFix="balisecompo" Namespace="compo" assembly="compo" %>

Sub Page_Load(sender As Object, e As EventArgs)
p1.visible
End Sub

<html>

<body>

<balisecompo:groupe id="grp1" runat="server">
<balisecompo:element id="p1" text="toto">
</balisecompo:element>
</balisecompo:groupe>

</body>

</html>
----------------------------------------------------

Merci de m'aider