ASP Net supprimé par erreur

Le
florian.thielen
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ASP Net, en effet, j'ai supprimé ma session
ASP Net par erreur en allant dans exécuter puis en tapant « control
userpasswords2 » et depuis je ne peux plus rallumer mon ordinateur.
Lorsque Windows xp familiale démarre et qu'il arrive à la page
d'ouverture de session, il affiche un message disant : « Le système
n'a pas pu ouvrir de session. Assurer vous que le nom d'utilisateur et
le domaine sont correct. Puis entrez de nouveau votre mot de passe. »
Ensuite il plante en affichant un message d'erreur sur un écran bleu
qui me dit :
« STOP : c000021a { Erreur système irrécupérable }
Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon
inattendue avec l'état 0x0000094 (0x00000000 0x00000000).
Le système a été arrêté. »
Comment puis-je faire pour que mon ordinateur refonctionne
normalement ?
J'ai essayé toutes les méthodes de F8 pour le redémarrer mais à cha=
que
fois c'est le même bug
Merci de votre aide

Florian Thielen
galida
Le #1229280
Salut
Je ne sais pas pour ce cas, mais restauration ?
--
Daniel - galida
Sabrem JORAM

[...]

Y compris la restauration d'un point de restauration en mode sans échec
?

Alors essayez ceci :

http://fspsa.free.fr/cdr-svi.htm

bien que dans votre cas je ne sois pas sûr que ça fonctionne ; en
effet, un point de restauration système ne sauve pas tout le registre ;
certaines clefs concernant l'utilisateur courant ne sont pas sauvées
(je ne me suis pas encore penché sur lesquelles précisément). Comme il
me semble (pas sûr du tout) que c'est SAM qui est ici concerné, c'est à
tenter...

Pour l'avenir, un outil qui sauve TOUT le registre et permet de le
restituer même en cas de refus de démarrage en raison de sa corruption
:

http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

florian.thielen
Le #1229257
Merci pour vos réponses mais en fait la restauration ne fonctionne pas
non plus...
seul solution que je voit est le formatage mais j'ai quelques données
dont j'ai besoin sur mon disque dur, comment pouvoir les récupéré?
Sabrem JORAM
Le #1229251

[...]

Donc, vous n'avez pas essayé de restaurer les ruches ainsi qu'indiqué
dans le lien donné... Le résultat eût pu être intéressant...

Pour récupérer et copier vos données vers un support tiers, il faut
booter sur un autre système d'exploitation capable de lire le NTFS :

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm

... par exemple...

Certaines versions de live-linux le permettraient aussi : pas testées

Ou encore mettre votre disque sur un autre PC...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Bonsoir à tous !

<florian> a écrit dans le message

[...]

?? Ce lien ne peut-il pas être utile --»

http://support.microsoft.com/kb/156669/fr

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?q=STOP+:+c000021a+++resolu