[ASP.NET][VB] Controle de validation & Netscape ou Firefox

Thibault
Bonjour à tous,

J'ai un WebForm avec quelques textbox et des requiredfieldvalidator pour
tester les valeurs saisies.

Lorsque je teste sous IE tout fonctionne parfaitement, si les conditions ne
sont pas remplies, ça m'affiche bien le message d'erreur des controls de
validation et ça ne soumet pas le formulaire. Par contre quand je teste la
même appli sous Netscape et Firefox, si les conditions ne sont pas remplies,
ça m'affiche pas de messages et ça soumet quand même le formulaire.

Quelqu'un a t il un élément de réponses à m'apporter ????

Merci à tous.

Thibault

Frédéric LAMBOUR
J'ai le même problème. La validation coté client utilise peut-être du code
spécifique à IE.

De tout façon il faut prendre la bonne habitude de contrôler la validation
coté serveur en utilisant Page.IsValid()

"Thibault" a écrit dans le message de
[...]

Thibault
Ok pour le Page.IsValid() mais comment ça se passe si mes controles de
validation sont dans un UserControl ?
Dois je définir une nouvelle propriété en lecteur seule me permettant dans
ma page de récupérer l'état de mon controle de validation
en faisant un truc du style : MonUserControl.MaPropriété(index).IsValid
????

Thibault

de news: