asp + framework .net

Le
Nicopil
Salut à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le framework .net
depuis ASP normal, en faisant des requetes du style Server.CreateObject
("System.Security et accéder aux méthodes C#

En l'occurence, je souhaiterais pouvoir tansformer une chaine
contenant des &, des accents etc en un element de fichier XML (donc
&#codeHexaDuCaractere), ce que fait il me semble la méthode
"SecurityElement.Escape"

bye
Nico
Jérémy Jeanson
Le #19682511
Bonjour Nico,

Tel que tu le souhaites, je ne penses pas que ce soit possible. Par
contre je pense que tu peux envisager de faire un assembly .net et de
l'utiliser... j'ai tenté le coup sans réussite avec Vb6 et .net1, il
faudrait voir ce qu'il en est aujourd'hui.

Après ne discutons pas de ton chois, si tu veux aire de l'ASP, c'est que
tu dois avoir une contrainte particulière.
--
Jérémy JEANSON
MCP
[...]

Salut Jérémy
une contrainte particulière, c'est peu de le dire !!!
en fait c'est surtout une contrainte historique + manque de temps pour
recoder les pages ASP...
tu parlais de faire un assembly, et si je fais ca, une fois que j'ai
la DLL, j'en fais quoi ? ;o)

bye
Nico
Jérémy Jeanson
Le #19683571
Et bien tu l'utilises comme une simple DLL (genre COM) et tu peux
utiliser tes creatobject etc...
--
Jérémy JEANSON
MCP

Sinon il est possible de créer une DLL .NET et de l'exposer vers COM pour la
rendre utilisable depuis ASP... (cf regasm dans la doc)

--
Patrice

"" news: