asp + framework .net

4 réponses
Nicopil
Salut =E0 tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le framework .net
depuis ASP normal, en faisant des requetes du style Server.CreateObject
("System.Security... et acc=E9der aux m=E9thodes C#

En l'occurence, je souhaiterais pouvoir tansformer une chaine
contenant des &, des accents etc... en un element de fichier XML (donc
&#codeHexaDuCaractere), ce que fait il me semble la m=E9thode
"SecurityElement.Escape"

bye
Nico

4 réponses

Jérémy Jeanson
Bonjour Nico,

Tel que tu le souhaites, je ne penses pas que ce soit possible. Par
contre je pense que tu peux envisager de faire un assembly .net et de
l'utiliser... j'ai tenté le coup sans réussite avec Vb6 et .net1, il
faudrait voir ce qu'il en est aujourd'hui.

Après ne discutons pas de ton chois, si tu veux aire de l'ASP, c'est que
tu dois avoir une contrainte particulière.
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Nicopilami
On Jul 2, 2:05 pm, Jérémy Jeanson wrote:
Bonjour Nico,

Tel que tu le souhaites, je ne penses pas que ce soit possible. Par
contre je pense que tu peux envisager de faire un assembly .net et de
l'utiliser... j'ai tenté le coup sans réussite avec Vb6 et .net1, il
faudrait voir ce qu'il en est aujourd'hui.

Après ne discutons pas de ton chois, si tu veux aire de l'ASP, c'est qu e
tu dois avoir une contrainte particulière.
--
Jérémy JEANSON
MCPhttp://www.jjeanson.fr

Salut Jérémy
une contrainte particulière, c'est peu de le dire !!!
en fait c'est surtout une contrainte historique + manque de temps pour
recoder les pages ASP...
tu parlais de faire un assembly, et si je fais ca, une fois que j'ai
la DLL, j'en fais quoi ? ;o)

bye
Nico
Jérémy Jeanson
Et bien tu l'utilises comme une simple DLL (genre COM) et tu peux
utiliser tes creatobject etc...
--
Jérémy JEANSON
MCP
http://www.jjeanson.fr
Patrice
Server.HTMLEncode (qui existe en ASP "classic") n'est pas suffisant ?

Sinon il est possible de créer une DLL .NET et de l'exposer vers COM pour la
rendre utilisable depuis ASP... (cf regasm dans la doc)

--
Patrice

"" a écrit dans le message de
news:
Salut à tous,
je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le framework .net
depuis ASP normal, en faisant des requetes du style Server.CreateObject
("System.Security... et accéder aux méthodes C#

En l'occurence, je souhaiterais pouvoir tansformer une chaine
contenant des &, des accents etc... en un element de fichier XML (donc
&#codeHexaDuCaractere), ce que fait il me semble la méthode
"SecurityElement.Escape"

bye
Nico