Aspect Button

Le
Emilie
Bonjour

Est'il possible de changer le ForeColor et le Backcolor d'un bouton en
survol en vb.net

Merci pour vos réponses
Emilie
Jacquouille14
Le #19812231
Emilie a écrit :
[...]

En vb2008 dans une procédure:
private sub label1_mousemove(...) handles label1.mousemove,
label2.mousemove ...'1 seule procédure pour plusieurs boutons
if ctype(sender, label).name ="label1"
'on change les couleurs ou toute autre chose
end if
end sub

Dire si la solution convient.
--
Jacques dit Jacquouille
Emilie

Merci pour ta réponse, mais cela ne marche pas j'ai ecrit
dans asp:Button Mousemove="Btn_SurVol"

Et

private sub Btn_SurVol(...) handles Button1.Mousemove
Button1.BackColor=Drawing.Color.Red
end sub

Le .Mousemove du private est surligné avec le message l'élément mousemove
est introuvable

Ou est l'erreur
Emilie

"Jacquouille14" 4a6820a8$0$427$
Emilie a écrit :
[...]

Le #19816961
Emilie a écrit :
[...]

Il semble que mousemove ne convient pas en vb net essaies ceci
private sub Button1_SurVol(...) handles Button1.SurVol
Button1.BackColor=Drawing.Color.Red
end sub
Je suppose que tu créées la procédure automatiquement avec
l'événement survol pour avoir la bonne syntaxe.
--
Jacques dit Jacquouille
Emilie

Emilie
"Jacquouille14" 4a689935$0$10233$
Emilie a écrit :
[...]

gillardg
Le #19822931
dans les propriétés de ton bouton tu peux associer une classe CSS

ne serait ce pas plus simple ?

"Emilie" discussion : 4a698bda$0$17777$

Emilie a écrit :
[...]

Le #19824231
Je vais essayer

Emilie
"gillardg" %

Emilie a écrit :
[...]

Patrice
Le #19838261
Ne pas oublier que la page ASPX s'exécute sur un serveur. Il serait
extrêmement malcommode de rappeler cette page à chaque évènement de ce
genre. Ces évènements n'existent tout simplement pas côté serveur
(contrairement à une appli Windows).

Il faut plutôt faire ce genre de chose avec JavaScript côté client (par
exempple
http://www.velocityreviews.com/forums/t107427-mouseover-effect-on-imagebutton.html)

--
Patrice

Emilie a écrit :
[...]

Jérémy Jeanson
Le #19860961
Bonjour Patrice,

Tu te complique un peu la vie je trouve. La réponse la plus standard et
la plus facile à mettre en œuvre est celle de Gillardg : la css.
--
Jérémy JEANSON
MCP

Possible mais je ne suis pas sûr que cela fonctionne selon la version
minimale voulue pour IE (de mémoire y compris en v6 le hover n'est pris en
compte que pour la balise "a" ?) et je voulais aussi expliquer pourquoi le
faire en VB.NET ne peut pas marcher...

--
Patrice

"Jérémy Jeanson" de discussion : #