Asque...

3 réponses
MELMOTH
Ave, hein...

Dites...
À chaque fois (vérifications faites et refaites, c'est bien FF) que Je
lance FF, ce putain de *ask.exe* (et autres fichiers associés)
s'installe...
J'ai tout essayé...En particulier tout ce qui est conseillé de-ci de-là
sur l'Internet...En vain...

Merci de vos lumineuses idées, ô rescapés de l'Usenet...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

3 réponses

Chriss..
MELMOTH a écrit :
Ave, hein...

Dites...
À chaque fois (vérifications faites et refaites, c'est bien FF) que Je
lance FF, ce putain de *ask.exe* (et autres fichiers associés)
s'installe...
J'ai tout essayé...En particulier tout ce qui est conseillé de-ci de-là
sur l'Internet...En vain...

Merci de vos lumineuses idées, ô rescapés de l'Usenet...

Essaie déjà le débugage classique:

1/ vider le cache et les cookies de FF
2/ redémarrer FF en mode sans échec (Aide > Redémarrer sans...)
3/ créer un nouveau profil vierge pour tester (Windows+R > firefox.exe
-P)

--
L'art de la police est de ne pas voir ce qu'il est inutile qu'elle
voie.
Napoleon 1er
Chriss..
Chriss.. a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave, hein...

Dites...
À chaque fois (vérifications faites et refaites, c'est bien FF) que Je
lance FF, ce putain de *ask.exe* (et autres fichiers associés)
s'installe...
J'ai tout essayé...En particulier tout ce qui est conseillé de-ci de-là
sur l'Internet...En vain...

Merci de vos lumineuses idées, ô rescapés de l'Usenet...

Essaie déjà le débugage classique:

1/ vider le cache et les cookies de FF
2/ redémarrer FF en mode sans échec (Aide > Redémarrer sans...)
3/ créer un nouveau profil vierge pour tester (Windows+R > firefox.exe
-P)

sinon désinstaller la barre ASK directement dans "desinstaller......"
de windows.
Avec FF 9.01 Ask fout une grosse m.... Et comme elle ne sert à rien, à
virer.

--
"Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur."
(Jacques Brel / 1929-1978)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Chriss.. nous susurrait, le vendredi
06/01/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

1/ vider le cache et les cookies de FF
2/ redémarrer FF en mode sans échec (Aide > Redémarrer sans...)
3/ créer un nouveau profil vierge pour tester (Windows+R >
firefox.exe
-P)

Merci...Mais tu penses bien que J'avais fait tout ça !...
En fait, l'_application ASK_ n'existe pas sur Ma bécane ! (donc
impossible de la supprimer !)...

Seuls apparaissent ses fichiers dédiés dans le _gestionnaire de
fichiers_ !

http://cjoint.com/?BAgrekvRHkO

Je supprime tous les fichiers...Relance FF...Et ils réapparaissent,
identiques à eux-mêmes (seule l'heure change, évidemment)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant