assemblage PC

Mathieu MATTEI
Bonjour ,

je me laisse tenter pour assembler mon futur PC et j'attends vos avis sur la
config que j'ai choisie:

Carte Asus A7N8X Deluxe
CPU: AMD Athlon 2800+ Barton
DDRAM 2* 512 Mo
Carte Graphique : ATI Radeon 9600
DD : Seagate 120 Mo en Serial ATA

qu'en pensez vous pour une utilisation jeux , internet et bureautique ?

paasckal
[...]

Ben c'est pas si mal que ça, le tout et de le trouver le matos au

meilleurs prix
Pour ma part, j'aurai pris un cran au dessus pour le proc
bon montage et attention aux erreurs surtout l'electricité statique

paasckal
Le 02 janv. 2004 Son Excellence paasckal
écrivit doctement dans le message
news:bt3a7p$qs4$ sur le forum
fr.comp.sys.pc:

Carte Asus A7N8X Deluxe
CPU: AMD Athlon 2800+ Barton
DDRAM 2* 512 Mo
Carte Graphique : ATI Radeon 9600
DD : Seagate 120 Mo en Serial ATA

.../...

Pour ma part, j'aurai pris un cran au dessus pour le proc

J'aurais pris surtout un cran au dessus pour la carte graphique. Pour
internet et la bureautique le 2800 a de quoi voir venir. Pour les jeux
ça va tres bien encore mais par contre, la carte graphqieu va
rapidement souffrir. Selon son budget je conseillerait donc à Mathieu
de garder son 2800 en CPU mais de passer si possible à une carte
graphique basée sur du 9600 Pro ou XT (et plus si affinités avec son
banquier).

Tout a fait d'accord, mais il s'agit seuleument de mon avis personnel

je tourne encore avec une rage 128 pro
sa config de base et pas si mal,tout depend de ce qu'il ferat le
plus,jeux, bureautique ou le net ,a lui de favoriser tel ou tel éléments

era

--
Don Figatellu
-+- In figatellu I trust -+-