assembler differents fichiers VOB sans les reencoder

6 réponses
Nick
Bonjour,
Je suis neophyte
J'aimerais savoir si il est possible d'assembler differents VOB sans les
reencoder ?
Merci pour vos reponses eclairees
Nico

6 réponses

gerard guenin
Le Mon, 15 Aug 2005 22:42:52 +0200, "Nick" écrit:

Bonjour,
Je suis neophyte
J'aimerais savoir si il est possible d'assembler differents VOB sans les
reencoder ?

Pour faire quoi ?
Si c'est juste pour les assembler "filemerger" (free) fait ça très
bien. Une simple ligne de commande dans une fenêtre le fait aussi,
mais je ne me rappel jamais la syntax :-(
Plus évolué, mpg2cut2 (free aussi) permet d'assembler et/ou découper.
--
Enlever la pub pour me répondre
jp garro
I am TOO dvd (gratos) le fait aussi
"Nick" a écrit dans le message de
news:4300fe51$0$3144$
Bonjour,
Je suis neophyte
J'aimerais savoir si il est possible d'assembler differents VOB sans les
reencoder ?
Merci pour vos reponses eclairees
Nico

Nick
A partir de mes DVD, je peux obtenir les fichiers VOB mais je voudrais
compiler plusieurs dvd (qui font environ 1ou 2 gigaoctets) sur un seul sans
reencoder les fichiers vob ce qui me semble fait perdre de la qualite a
chaque fois et refaire un menu comprenant les plusieurs dvd...Est ce
possible ?
Merci
Nick
gerard guenin
Le Sat, 20 Aug 2005 22:23:23 +0200, "Nick" écrit:

A partir de mes DVD, je peux obtenir les fichiers VOB mais je voudrais
compiler plusieurs dvd (qui font environ 1ou 2 gigaoctets) sur un seul sans
reencoder les fichiers vob ce qui me semble fait perdre de la qualite a
chaque fois et refaire un menu comprenant les plusieurs dvd...Est ce
possible ?

Oui, c'est faisable. Il faut un logiciel d'authoring qui accepte les
vob comme matière première.
DVDLab (version "pro") le fait.
Tu as d'ailleurs deux façon de procéder :
- A partir des vob, ce qui entraine la recréation des menus,
chapitrages...
- A partir des fichiers .ifo. Tu crées une sorte de super menu qui
appel les DVD originaux regroupés sur un seul. Si tu avais crées des
menus et des chapitrages pour les DVD d'origines, ceux ci sont
conservés (mais ne peuvent pas être modifiés).
DVDLab a une version de démo pleinement fonctionnelle pendant un mois.
--
Enlever la pub pour me répondre
Nick
merci beaucoup
Bon, je file telecharger le logiciel.
Nick
*core*administrator
On Sat, 20 Aug 2005 22:23:23 +0200, "Nick" wrote:

A partir de mes DVD, je peux obtenir les fichiers VOB mais je voudrais
compiler plusieurs dvd (qui font environ 1ou 2 gigaoctets) sur un seul sans
reencoder les fichiers vob ce qui me semble fait perdre de la qualite a
chaque fois et refaire un menu comprenant les plusieurs dvd...Est ce

Utilisez Dvd-Shrink. Désactiver la recompression.
Quand Dvd-Shrink a fini son travail de compilation,
gravez un nouveau Dvd avec, par exemple, Nero.