assembleur et fichier class

Le
j4e8a16n
Bonjour à tous,

Comme on peut le faire en C, est-il possible de compiler des sections
assembleur dans un fichier java?

Cordiaslement,

JPD
j4e8a16n
Le #18943191
Ça va , j'ai trouvé en cherchant dans les post précédents.

| http://Meurrens.ML.org/ip-Links/java/codeEngineering |
| (Java bytecode, decompilers, obfuscators, etc) |

Mais là, c'est compliqué avec des logins, etc.

Et puis Jasmin ne semble plus exister.

Merci.
Christian Laborde
Le #18943771
Pour quel usage ?

--
Christian Laborde
La Révolution citoyenne, c'est sur : http://c.lab.over-blog.com/
On 20 mar, 11:03, Christian Laborde wrote:
Pour quel usage ?

S'amuser. :-)
Christian Laborde
Le #18946431