assignation des périphériques de lecture des sons

Pata.Rotator
Bonjour,

Ma carte son, comme c'est courant, possède une sortie analogique (reliée aux
HP près de mon écran) et une sortie numérique (reliée à mon ampli
home-cinéma).

Est-il possible d'assigner par exemple WinDVD à la sortie numérique, et de
continuer à avoir les sons Windows (new mails, ...) sur la sortie analogique
?

Sinon, existe-t-il un script ou un utilitaire quelconque qui pourrait
changer le "périphérique par défaut" selon le besoin ?

Remarque: sous XP, les 2 sorties fonctionnaient simultanément, mais sous
Vista, faut faire un choix !

Si ce n'est pas le bon NG, merci de me le dire gentiment -;)

Merci.

FDDKDR
Bonjour,

"Pata.Rotator" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 475a7bbf$0$20121$
[...]

Je n'ai plus WinDVD, mais il me semble que l'on pouvait "figer" la sortie
audio dans les préférences / options du logiciel lui-même ?
Par exemple, dans PowerDVD, c'est dans menu "Configuration" -> onglet
"Audio" -> dans le champ "Environnement haut-parleurs" on peut choisir la
sortie : 2 haut-parleurs , 4, 6+, 8, ou spdif (numérique).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Pata.Rotator
Je crois bien que tu as raison pour WinDVD, mais comment faire avec winamp,
windows media player, ...

J'espérais qq chose comme les bureaux multiples, où on définit que quelle
apllication sera affichée sur quel écran.