Assigner une macro a un bouton

Le
rthompson
Bonjour

Dans une feuille j'ai plusieur boutons de navigations

Ce que je fais pour le moment est ceci

Je crée un bouton, je vais dans le code, et la je copie/colle la macro que
je désire

Cela fonctionne très bien

Mais je sais qu'il y a moyen directement du bouton de lui assigner une macro
mais je ne trouve pas le truc pour faire apparaitre la fenêtre 'Assigner une
macro'

ATTENTION

Il s'agit de bouton sur la feuille et pas dans la barre d'outils !!!

Je tourne sous XP Pro avec Office 2003

Merci et à bientôt

Rex
papou
Cette option est disponible à partir d'un bouton créé depuis la boîte à
outils Formulaires.

Cordialement
Pascal

"rthompson" news: %
[...]

Christian
Le #4271361
Bonjour Rex

Clic droit sur ton bouton > Menu Assigner une macro
--
Cordialement
Christian

--
Salutations
JJ

[...]

Le #4271321
Bonjour et merci d'avoir répondu

Je suis en Excel Angalis

Je crée mon bouton de la boite "control Toolbox"

Et quand je click droit sur le bouton, j'ai toute les options habituels
"copie coller propreties view code etc

Mais rien qui dit Assign code ou quelque chose dans le genre

Si tu as une idée ........

Merci et à bientôt

Rex

"papou" %
Bonjour
[...]

Le #4271311
Bonjour et merci d'avoir répondu

Même réponse qu'a Papou

[...]

"Christian" news:
[...]

Le #4271291
Bonjour et merci d'avoir répondu

Même réponse qu'au deux autres

A mon avis je bloque à nouveau sur une connerie

[...]

"Jacky"
Bonjour,
[...]

isabelle
Le #4271271
bonjour Jacky,

Celle-ci doit préalablement existé.

pour le slimblick..
sur la fenêtre "Affecter une macro", il y a également un bouton "Enregister..." ;-)
isabelle

papou
Le #4271241
Re
Control Toolbox n'est pas la bonne bôite.
Il s'agit de Forms tool box je crois.

Mais avec un bouton issu de la boîte à outils controles, tu choisis View
Code et tu positionnes la macro (soit le code en entier, soit juste le nom
de la macro qui existe dans un module de ton classeur)

Cordialement
Pascal

"rthompson" news: %
[...]

Le #4271231
En complément, si nécessaire, voici ce que cela donnerait avec une macro
appelée Macro1 :
Private Sub CommandButton1_Click()
Macro1
End Sub

[...]

[...]