Assistance à distance - Forcer le mot de passe.

Pascal
J'aimerais bien savoir s'il existe une façon, soit par une clée de registre
ou autre de forcer l'utilisation d'un mot de passe lors d'une demande
d'assistance à distance.

Il m'est impossible de trouver la modification faite au système, lorsque je
coche sur la boîte "Demander au destinataire d'utiliser un mot de passe"

merci !

Hello Pascal !

[...]

Selon cela n'est pas possible. Le mot de passe est intégré au ticket
qui est envoyé à votre future assistant

Un peu de lecture :
http://www.microsoft.com/france/technet/produits/windowsxp/info/dep_remoteguide_1.html

--
Bien cordialement, Georges

Samsam
De toute manière la personne qui assiste est déjà connectée .NET et ne peut
prendre la main que sur demande express de l'utilisateur local.

En revanche, l'utilisation d'un mot de passe est obligatoire pour la
connexion bureau à distance.

Hello Pascal !