Assistance a distance impossible Win XP Pro

Aligator91
Bjr à tous. Voilà j'ai Win xp Pro, je voudrais me connecter pour avoir une
aide à distance, mais impossible, dans les services, je n'ai pas "Sevices
Terminal Server". Je ne peux donc l'activer, et bien sur je reçois le message
suivant: "Un programme n'a pu démarrer, veuiller recommancer". Je suis le
seul utilisateur de l'ordinateur, et je suis ouvert sous un compte
administrateur.
Merci par avance de votre aide.
Alligator91

Hello Aligator91 !

[...]

J'ai déjà vu un de vos messages. C'est surprenant que vous n'ayez pas
ce service.
Vous avez le SP2 ?
Alors si vous avez un cdrom XP avec le SP2 et du même type que celui
qui tourne dans votre PC, tentez une réparation de 2ème niveau. C'est à
dire boot sur le CdRom, choisir Installation et ensuite Réparation
Vous devrez refaire toutes les mises à jour critiques
Bonne chance

--
Bien cordialement, Georges

Aligator91
Bsr, tout d'abord merci de me répondre aussi rapidement. Effectivement j'ai
déjà posté mon message il y a 2 jours mais sans résultat. J'ai Win XP Pro
avec le SP2. En ce qui concerne la réparation avec le CD, j'ai essayé, mais
malheureusement à aucun moment l'on me propose une réparation. Je n'ai que
installation, si je clique sur installation, l'ordi charge des fichiers,
ensuite, je tombe sur la question: Voulez-vous créer une autre partition. Si
je dis non, j'ai peur de tout effacer ce que j'ai dans mon ordi.
Celà vous dit quelque chose?

Hello Aligator91 !

[...]

JF
*Bonjour Aligator91* ! Tu disais, dans le message

> [...]
| l'ordi charge des fichiers, ensuite, je tombe sur la question:
| Voulez-vous créer une autre partition. Si je dis non, j'ai peur de

RÉPARATIONS À L'AIDE DU CD DE WINDOWS
http://support.microsoft.com/kb/315341

1/ WINDOWS A DÉMARRÉ
-> Insérer le CD
-> Cliquer "Installer Microsoft Windows XP"
-> Dans Type d'installation choisir "Mise à niveau (recommandé)"
Préserve les réglages et les données non cryptées.
Avertissement sur le cryptage (XPPRO seulement):
La simple Réparation ne pose pas de problème. MAIS une réinstallation
complète (formatage etc...) peut entrainer la perte des documents
cryptés si on n'a pas pris garde de sauvegarder les certificats:
www.bellamyjc.org/fr/cryptoprobleme.html#nouncryptaccessdenied
www.bellamyjc.org/fr/cryptobackup.html#saveJCB
http://windows.microsoft.com/windows2000/fr/server/help/encrypt_to_secure_keys.htm
ATTENTION: Une fois Windows réparé, vérifier que le pare-feu est activé.
AVERTISSEMENT: il faudra réinstaller les pilotes non-certifés et refaire
les mises à jour WindowsUpdate.

2/ RÉPARER XP EN DÉMARRANT SUR LE CD D'INSTALLATION
http://support.microsoft.com/?id15341
www.d2i.ch/pn/az/r.html#r016
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
--
1- :o) Salutations, Jean-François
3- Joignez vos copies d'écrans http://cjoint.com
Hello JF !

Il est possible que le CdRom soit pour installation uniquement sur
machine neuve. Et dans ce cas la réparation n'est peut-être pas
opérationnelle

--
Bien cordialement, Georges
JF
| Il est possible que le CdRom soit pour installation uniquement sur
| machine neuve. Et dans ce cas la réparation n'est peut-être pas
| opérationnelle

*Salut Georges* !
J'ignorais cette éventualité.
C'est le cas avec les installations OEM ?
Je vais voir cela..
[...]

L'autre éventualité, c'est que notre ami n'ait pas booté avec le CdRom.
Dans ce cas si c'est une simple lecture du Cd sous XP, la fonction
réparation n'existe peut-être pas non plus

--
Bien cordialement, Georges

JPaul
[MS-MVP] wrote:

L'autre éventualité, c'est que notre ami n'ait pas booté avec le
CdRom. Dans ce cas si c'est une simple lecture du Cd sous XP, la
fonction réparation n'existe peut-être pas non plus

les CD's de winXP "allégés" sont aussi sans option de réparation.

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30