Bonjour,

Vous voudriez :
- acheter un ordinateur
- savoir comment utiliser un ordinateur
- faire entretenir votre ordinateur
- installer des logiciels
- réparer votre ordinateur
- etc

Ou bien on vous dit que votre ordinateur est bon à changer et vous
estimez qu'il n'est pas très ancien : demandez un autre avis (vous
pourriez être surpris).

Je vous propose mes services sur LORIENT et sa région pour 10€/heure
(chèque emploi service).
Le Toulousain
Le #1854883
"hektor56" 466c284d$0$27409$
[...]

Tiens, encore un escroc.....

hektor56
Le #1854882
Le Toulousain wrote:
[...]

Tiens ! encore un frustré !

(une trop grosse voiture sans doute...... je compatis)

Le Toulousain
Le #1854874
"hektor56" 466c3e35$0$5079$
Le Toulousain wrote:
[...]

Je vois pas le rapport...

F4TJI
Le #1854871
hektor56 a présenté l'énoncé suivant :
Le Toulousain wrote:
[...]

Bonjour

Bonne chance
Et vive le petit lapin
Amicalement
Jean Pierre

labricole
Le #1854869
Voilà une bonne idée, je lui souhaite de réussir, beaucoup de gens veulent
se lancer dans l'informatique, mais les cours de mise à niveau sont trop
cher, 10 euros l'heure c'est honnête.
bonne continuation dans ton entreprise
@+
hektor56
Le #1855272
labricole wrote:
[...]

Un grand Merci à toi.

Jan-Filippe
Le #1855254
personne ne peut gagner de l'argent en facturant 10 eur de l'heure !!

"hektor56" 466ee989$0$5070$
labricole wrote:
[...]

labricole wrote:
[...]

Le SMIC est à 8,44 € de l'heure brut donc à 10 € on gagne quand même un

petit peu. Et puis ce n'est pas une activité à plein temps.