assistant access 2003: erreur chargement de la dll.

vox95
Bonjour à tous!
Novice ds access 2003 que je viens d'installer, lorsque je lance par ex.
l'assistant formulaire sur une table, j'ai le message:"erreur: chargement de
la dll."
sans autre indication.
quelq'un a-t-il une idée?
config: XP SP2 + Off Pro 2003 SP1 + jet sp8

Essaie de régistrer la dll dao :

vérifie le chemin puis démarrer > exécuter

regsvr32 "C:Program FilesFichiers communsMicrosoft SharedDAOdao360.dll"

alors ?

--
Arnaud
-----------------------------------
"vox95" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sans autre indication.
| quelq'un a-t-il une idée?
| config: XP SP2 + Off Pro 2003 SP1 + jet sp8
vox95
Merci Anor,
ca marche pour le lancement de l'assistant, mais la boite de dialogue qui
s'ouvre alors propose bien le nom de la table mais pas les champs alors
qui'ils existent bien dans la table...

Bonjour
> [...]

| sans autre indication.
| quelq'un a-t-il une idée?
| config: XP SP2 + Off Pro 2003 SP1 + jet sp8

Salut

> [...]

| ca marche pour le lancement de l'assistant, mais la boite de dialogue qui
| s'ouvre alors propose bien le nom de la table mais pas les champs alors

c'est fou ça ! exactement le même problème que pascale (voir enfilade Liste de champs dans
formulaire et états ) et le même jour !
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access/browse_frm/thread/45ee09b52c200175/64aed72b917c0ac5?hl=fr#64aed72b917c0ac5

une mise à jour qui merdoye ou un nouveau virus ou des ondes négatives .....

Désolé mais ça me laisse couac

a+
Arnaud
vox95
Pas grave! on va chercher... et effectivement aprés la maj sp1 d'office, ca
a merdoyer, en commencant par des messages relatifs au moteur jet 4 our
lequel access réclamait à chaque démarrage le sp8 bien qu'il soit installé.
Mias aprés verifications les différents fichiers installés soit ne sont pas
regisrtes (cf ma question initiale) soit ils ne sont pas de la version
données par MS sur leur site et certaines btes de dialogues utilisent auusi
bien l'anglais que le Francais pour les textes de boutons...

A suivre...

Salut