L'assistant ne m'assiste pas...

Le
François
Bonjour,

J'ai programmé un style de barres et jalons pour mon projet. Je veux en
établir le chemin critique, j'utilise donc l'assistant pour plus de
facilité et paf, celui-ci me définit bien le chemin critique mais m'a
au passage détruit tout mon style de barres que je ne retrouve plus.
Comment se fait-ce?

Merci de votre aide.

--
Amicalement

"La meilleure manière de tuer une taupe c'est de l'enterrer vivante"
Gérard Ducouret
Le #18666541
Bonjour François,

Cet Assistant n'assisste effectivement les utilisateurs que pour les
opérations très simples telles que affciher le chemin critique. Mais en
faisant cela il applique son format de Diagramme de Gantt tout à fait
standard. Vous venez de découvrir qu'il écrase donc toutes vos
personnalisations préalablement effectuées. donc ne jamais utiliser cet
assistant après ajouté des symbôles dans la boîte Styles des barres. il
faudra continuer à la ajouter manuellement.
Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"François" de news:
[...]

Le #18666811
> [...]

assistant après ajouté des symbôles dans la boîte Styles des barres. il
faudra continuer à la ajouter manuellement.

Merci. Je vais donc continuer à utiliser le Gantt relatif aux marges,
même si les symboliques qu'il établit ne me conviennent pas (un peu
brutes d'équarissage). Au moins, je retrouve mon planning initial
facilement.

--
Amicalement

Mon épouse a retrouvé une femme sur l'épaule droite de ma veste de
costume. Elle me soupçonne d'avoir une aventure avec un cheveu!
Ty-Fanch' (Qui est chauve)
Gérard Ducouret
Le #18668011
NB : vous savez que vous pouvez à volonté rajouter (ou modifier) des
symboles de barres dans n'importe quel affichage type Gantt.
Par ex. vous aurie pu créer manuellement un symbole "Tâche critique" avec
les critères: 'Normal;Critique' dans la colonne 'Représente les tâches'.

Gérard Ducouret
PragmaSoft ®
[Project MVP]
www.pragmasoft.fr

"François" de news:
[...]

Le #18672321
> [...]
critères: 'Normal;Critique' dans la colonne 'Représente les tâches'.

Yes, j'ai effectivement envisagé cette solution.
Merci.

--
Amicalement

"Si on te donne une claque sur la joue droite, tend la joue gauche. Si
on te donne un coup de pied au cul, ne te retourne surtout pas"
Ty-Fanch' (Qui s'est encore fait avoir)