assistant calendrier

Hélène
Bonjour,

Lorsque j'utilisais l'assistant calendrier avec Word 97, le calendrier créé
comportait toutes les bordures intérieures et extérieures. Avec Word 2003,
il n'y a plus aucune bordure. Je dois les ajouter manuellement. Existe-t-il
une autre version de cet assistant avec Word 2003? Sinon, un petit truc à
partager.

Merci pour votre aide!

Dom
Bonjour,

L'assistant 2003 propose des calendriers avec encadrement extérieur.
Mais tu trouveras plein de modèles de calendriers ici :
http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT101043131036.aspx