assistant configuration réseau inactif

Balata
XP Familial v2002 SP2 - Carte réseau NVIDIA nForce
Un clique sur l'icone "assistant configuration réseau" ou "configurer votre
réseau domestique" n'a aucun effet.
Le lancement de l'application netsetup.exe récupérée sur un autre ordinateur
me met le message "Erreur de création du processus <<aucun>>. Raison : le
fichier spécifié est introuvable."
Je ne peux donc pas installé mon petit réseau local. Apparement, il me
manque un fichier. Si oui, quel fichier. Si non : qu'est-ce qui se passe
alors ?
Quelqu'un a-t-il uns solution ? Merci

PierreB
Bjr,

Va verifier dans les processus si ceux concernant les reseaux sont
configurés en "automatique"

Demarrer --< Panneau de config-> outils d'adm. -> services

Pierre