assistant modèle absent d'excel 2003 ?

olivier
Bonjour à tous,

avec l'office 97, j'avais créé un modèle de fichier excel avec exportation
de données grâce à l'assistant modèle, assismod, trouvé, je crois, dans les
macros complémentaires.

Aujourd'hui, avec excel 2003, j'utilise toujours mon modèle de fichier, mais
à chaque ouverture je vois apparaitre une petite fenêtre "Impossible
d'ouvrir l'Assistant Modèle" - cette macro complémentaire semble avoir
disparu ... ?

J'ai trouvé une version téléchargeable pour excel 2002, mais elle ne
fonctionne pas avec excel 2003 ...

Que puis-je faire pour que ça remarche ???

Merci

Olivier

Poulpor
Bonjour Olivier,

La première réponse dans ce lien devrait répondre à ta question :

http://support.microsoft.com/search/default.aspx?query=ASSISMOD.XLA&catalog=LCID%3D1036&spid=&qryWt=&mode=r&cusúlse&x=9&y

Si ca ne marche pas, essaie de passer en kb anglaise, plus riche.

Poulpor

[...]

olivier
Merci de ton aide, mais je crois que ça ne marche pas, car après avoir
téléchargé tmplwiz et rptmgr (Application - Auto-extracteur de fichiers
.Cab Win32) et les avoir executés, je dois accepter les termes du contrat,
puis un "flash" et ... plus rien.

Si je recherche les fichiers générés, je ne retrouve que
TMPLWIZ.EXE-21FA2833.pf de 17 ko dans WINDOWSPrefetch

????

"Poulpor" a écrit dans le message de
[...]

olivier
Ah !

Ca y est ! Il fallait déziper, puis, en fouillant, retrouver le dossier de
destination ad hoc ...

Ben ça a pas été facile, quand même, hein ! juste pour retrouver une
fonctionnalité antérieure bien pratique qui aurait pu être conservée...

Merci encore, Poulpor de m'avoir incité à insister ...

Olivier