assistant telecopie sous word

hcal
je souhaiterais envoyer des fichiers word par telecopie,=20
l'assistant me signale qu'il ne peut envoyer la telecopie=20
car il n'y a pas d'imprimante install=E9e ce qui n'est pas=20
le cas. Que dois je faire . Merci

Anacoluthe
Bonjour !

'hcal' nous a écrit ...
je souhaiterais envoyer des fichiers word par telecopie,
l'assistant me signale qu'il ne peut envoyer la telecopie
car il n'y a pas d'imprimante installée ce qui n'est pas
le cas. Que dois je faire . Merci

Merci d'éviter les doubles ficelles : ça nous fait
atrocement loucher, même si on a le don de double saisie
simultanée superfétatoire (private joke)

Voyez la fiche
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;211473

Anacoluthe
À quoi reconnaît-on qu'un fax a été envoyé par une blonde?
- au timbre