Assistez a l'enregistrement de vivement Dimanche Michel Delpech (Cali, Souchon, Clerc, Clarika, Jonazs, Vassiliu)

8 réponses
Angelik
bonjour,
une info a vous faire partager car je pense que cela pourrait vous
interesser

***********
Michel Delpech viendra chanter plusieurs duos mardi 16 janvier 2007.

Entre autre Cali, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Readymade Mc,
Clarika, Michel Jonasz et Pierre Vassiliu.

Les horaires : 13h30 à 20h00 au Studio Gabriel (9 av Gabriel).
Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche,
au 01 42 65 58 00.

***************

faites passer l'info

chronique web FanMusik sur le denier album de M.Delpech
http://michel-delpech.fanmusik.com

a+

8 réponses

Jeffbie
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Angelik* nous a béni hihihi en ce jeudi, jour
de Saint Paulin, de cette honorable citation hihihi :

bonjour,
une info a vous faire partager car je pense que cela pourrait vous
interesser

Pas tous apparemment ...

Michel Delpech viendra chanter plusieurs duos mardi 16 janvier 2007.
Entre autre Cali, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Readymade Mc,
Clarika, Michel Jonasz et Pierre Vassiliu.
Les horaires : 13h30 à 20h00 au Studio Gabriel (9 av Gabriel).
Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement Dimanche,
au 01 42 65 58 00.

Super ! Au fait, j'habite à Nice, c'est Drucker qui me paie le billet
d'avion et l'hôtel à Paname ?

--
"Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette
affaire [Clearstream]
et il finira sur un crochet de boucher !"
(N. Sarkozy - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du Président"
Flammarion, mars 2006)
GoraiKoteur
Parisianisme détestable !

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Angelik* nous a béni hihihi en ce jeudi, jour de
Saint Paulin, de cette honorable citation hihihi :

bonjour,
une info a vous faire partager car je pense que cela pourrait vous
interesser

Pas tous apparemment ...

Michel Delpech viendra chanter plusieurs duos mardi 16 janvier 2007.
Entre autre Cali, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Readymade
Mc,
Clarika, Michel Jonasz et Pierre Vassiliu.
Les horaires : 13h30 à 20h00 au Studio Gabriel (9 av Gabriel).
Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement
Dimanche,
au 01 42 65 58 00.

Elephant Man
GoraiKoteur le 12.01.07 à 19h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Parisianisme détestable !

Qui ne serait prêt à faire des centaines, voire des milliers de
kilomètres, pour aller voir l'émission de Michel Drucker ?
Angelik
oui bien sur j'aurai du indique car CERTAINS seraient interessés.

je ne fais en aucun facon du parisianisme (ou je ne sais quoi).
je donne de l'information
et si les enregistrements ont lieu a paris ca je n'y peux rien.

ps: LA...

"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *Angelik* nous a béni hihihi en ce jeudi, jour
de Saint Paulin, de cette honorable citation hihihi :

> bonjour,
> une info a vous faire partager car je pense que cela pourrait vous
> interesser

Pas tous apparemment ...

> Michel Delpech viendra chanter plusieurs duos mardi 16 janvier 2007.
> Entre autre Cali, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy, Readymade

Mc,
> Clarika, Michel Jonasz et Pierre Vassiliu.
> Les horaires : 13h30 à 20h00 au Studio Gabriel (9 av Gabriel).
> Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement

Dimanche,
> au 01 42 65 58 00.

Super ! Au fait, j'habite à Nice, c'est Drucker qui me paie le billet
d'avion et l'hôtel à Paname ?

--
"Un jour, je finirai par retrouver le salopard qui a monté cette
affaire [Clearstream]
et il finira sur un crochet de boucher !"
(N. Sarkozy - selon F-O Giesbert, in "La tragédie du Président"
Flammarion, mars 2006)

Sasha
Angelik a écrit :

je ne fais en aucun facon du parisianisme

Heu... j'aurais bien aimé pouvoir me montrer solidaire mais à partir du
moment ou tu donnes une adresse sans prendre la peine de préciser la
ville, ben heu... si un peu quand même, là, hein... ;-)

--
Sasha
Angelik
"GoraiKoteur" a écrit dans le message de
news:45a7ccf8$0$5085$
Parisianisme détestable !

--
"Le temps n'est pas trop désagréable, la semaine dernière, il n'a plu que
deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours."
"Jeffbie" <kitussé@wana-doudounes.fr> a écrit dans le message de news:

> Bonh Jour ! Hihihi !
> Le (La ?) Très Honorable *Angelik* nous a béni hihihi en ce jeudi, jour

de
> Saint Paulin, de cette honorable citation hihihi :
>
>> bonjour,
>> une info a vous faire partager car je pense que cela pourrait vous
>> interesser
>
> Pas tous apparemment ...
>
>> Michel Delpech viendra chanter plusieurs duos mardi 16 janvier 2007.
>> Entre autre Cali, Julien Clerc, Alain Souchon, Laurent Voulzy,

Readymade
>> Mc,
>> Clarika, Michel Jonasz et Pierre Vassiliu.
>> Les horaires : 13h30 à 20h00 au Studio Gabriel (9 av Gabriel).
>> Pour toute réservation contacter Amin, responsable public Vivement
>> Dimanche,
>> au 01 42 65 58 00.

pour information concernant cette emission les 2/3 etaient des provinciaux
venus en cars....
Angelik
"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de
news:45aa7cfe$0$313$
Angelik a écrit :

> je ne fais en aucun facon du parisianisme

Heu... j'aurais bien aimé pouvoir me montrer solidaire mais à partir du
moment ou tu donnes une adresse sans prendre la peine de préciser la
ville, ben heu... si un peu quand même, là, hein... ;-)

--
Sasha

j'ai oublié tout simplement de l'indiquer.
et ce n'etait pas voulu.

je regrette juste ces reponses (pas la tienne mais les precedentes)
a partir du moment ou on poste un message faut qu'il soit systematiquement
detourné...
ca donne envie de continuer a donner des infos tiens ;-)
Angelik
"Angelik" a écrit dans le message de
news:45b638d2$0$2310$

"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de
news:45aa7cfe$0$313$
> Angelik a écrit :
>
> > je ne fais en aucun facon du parisianisme
>
> Heu... j'aurais bien aimé pouvoir me montrer solidaire mais à partir du
> moment ou tu donnes une adresse sans prendre la peine de préciser la
> ville, ben heu... si un peu quand même, là, hein... ;-)
>
> --
> Sasha

j'ai oublié tout simplement de l'indiquer.
et ce n'etait pas voulu.

je regrette juste ces reponses (pas la tienne mais les precedentes)
a partir du moment ou on poste un message faut qu'il soit systematiquement
detourné...
ca donne envie de continuer a donner des infos tiens ;-)

ah au fait c'etait pas mon pessage qui etait entre ******************
je n'ai fait que faire suivre l'info
mais j'aurai du en effet ajouter dans mon message Paris pour ceux qui ne
savaient pas.