Assitant Empaquetage erreur -214 722 11 63

Guy
Bonjour =E0 tous,

Je compile ma Base depuis 2 jours sans Probleme

et ce matin=20

Assitant Empaquetage erreur -214 722 11 63
la m=E9thode ... de Lobjet .. =E0 =E9chou=E9

je suis l'administrateur

que faire

je dois la livr=E9e demain

Michel Walsh
Salut,

Ne serait-ce qu'une installation d'un autre logiciel a modifié le
registre, bousillant ADO ? Car j'imagine que l'objet en question est
CurrentProject.Connection, non? Si c'est le cas, il y a un article dans la
base de connaissance US, 306132, à ce sujet.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Guy" wrote in message
Bonjour à tous,

Je compile ma Base depuis 2 jours sans Probleme

et ce matin

Assitant Empaquetage erreur -214 722 11 63
la méthode ... de Lobjet .. à échoué

je suis l'administrateur

que faire

je dois la livrée demain