association calendrier perso partagé avec nouveau compte

1 réponse
pinguy
Problème:
J'ai un serveur exchange.
Des utilisateurs avec BAL exchange et client outlook 2003.
Un utilisateur partage son calendrier avec son groupe.
Cet utilisateur quitte la boîte et son compte sera cassé.
Le calendrier commence a être très gros.
Comment le réassocier au compte de messagerie du successeur de cet
utilisateur ou en faire un calendrier public non associé à un compte.

1 réponse

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai un serveur exchange.
Des utilisateurs avec BAL exchange et client outlook 2003.
Un utilisateur partage son calendrier avec son groupe.
Cet utilisateur quitte la boîte et son compte sera cassé.
Le calendrier commence a être très gros.
Comment le réassocier au compte de messagerie du successeur de cet
utilisateur ou en faire un calendrier public non associé à un compte.

exporter par exemple le calendrier de l'utilisateur sortant au format
PST et le réimporter dans le compte de messagerie du successeur
par exemple, ne pas oublier de demander ensuite de partager son
calendrier comme l'avait fait la personne sortante.

Autrement si c'est une ressource globale mieux vaut exploiter ce
calendrier comme on exploite une ressource de type "salle de réunion"
de cette manière ce calendrier ne sera plus rattaché a une personne
mais deviendra une ressource de l'entreprise, qu'une personne peut
gérer en temps que propriétaire et quand il s'en va vous n'avez qu'a
changer simplement de propriétaire.
--
Cordialement.
GG.
http://sbsfr.free.fr/forums/