Association des programmes dans vista (windows mail)

claude06
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir un fichier pps en pièce jointe, j'ai le
message "pas d'association pour ce type de fichier - un classique de Outlook
express, sur lequel il sufisait de modifier l'asociation et les propriétés.
Dans vista, programme par defaut du panneau de configuration ne permet que
peut de manoeuvre... J'ai desintallé la visionneuse, je l'ai reinstallé,
toujours le même problême. J'ai essayé de télécharger et d'executer
PPPFIX.zip, il ne fonctione pas avec Vista.
Si quelqu'un connait une solution, je suis preneur...
Merci d'avance, cordialement
Claude

Luc
claude06 a écrit...

[...]

Selon la visionneuse que tu as installée...

----Visionneuse PowerPoint 2003---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.11shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.11shellShow

---Visionneuse PowerPoint 2007---
- va dans le registre ('Démarrer' --> 'Tous les programmes' -->
'Accessoires' --> 'Exécuter' --> taper "regedit" (sans les guillemets))
- développe la branche
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.SlideShow.12shellShow
- renomme la clé Show en Open (clic droit sur Show --> 'Renommer')

Faire la même manoeuvre pour les fichier ppt, c'est-à-dire pour la clé
HKEY_CLASSES_ROOTPowerPointViewer.Show.12shellShow

Merci d'avance, cordialement

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
claude06 a écrit...

Merci, la réparation est faite et tout fonctionne

Merci pour le retour !