Assurance

Le
Jerome LANGE
Bonjour,
je souhaite faire assurer mon matos photo (surtout contre le vol) car je
pars bientôt en voyage et on ne sait jamais
Auriez vous une adresse à ma donner ? une compagnie d'assurance ?
Merci d'avance
Jérôme
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
je souhaite faire assurer mon matos photo (surtout contre le vol) car je
pars bient￴t en voyage et on ne sait jamais...
Auriez vous une adresse ¢ ma donner ? une compagnie d'assurance ?

Commence par la tienne : vois ce qu'elle offre déjà comme garanties avec
les assurances que tu paies déjà et elle te proposeras sans doute un
devis pour des assurances complémentaires.

Noëlle Adam.