Aston Simba 202

Le
Boulhaya
Bonjour,
Sur certains sites marchands ce démodulateur est indiqué **non compatible**
Bis Tv alors que d'autres le disent compatible. Qu'en est-il exactement ?
Merci de vos lumières.
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone
GANTSDEBOXE.boulhaya@neuf.fr
skol
Le #8360551
Qu'est-ce que tu veux dire par compatible, parce que moi j'ai un Simba 202S
et il fonctionne avec la carte Canal qui n'est même pas une carte seule et
la carte TPS, tout est officiel et régulier.
Ausene By Serge Surpin
Le #8360541
il l'est

--
s.
"Boulhaya" news:fqr7sm$4gb$
[...]

oulala
Le #8360531
"Boulhaya" fqr7sm$4gb$
[...]

http://www.aston-france.com/simba-bis.html

Avec le pack SIMBA® 202 BIS, accédez au nouveau bouquet "BIS Télévisions".
Vous pouvez ainsi regarder plus de 30 chaînes en qualité numérique : 14
chaînes de la TNT, RTL9, Manga, AB1, Orange Sports TV... ainsi que des
chaînes Cinéma et Adulte en option (Action, Ciné Polar, Ciné FX, Dorcel
TV...).
Boulhaya
Le #8360461

"Ausene By Serge Surpin" a écrit dans le message de news:
47d141f1$0$21147$
il l'est

Merci à tous pour vos réponses.
--