Aston Simba 202 - Notice ?

david
bjr,

j'ai acheté 1 aston simba 202 et sans la notice ...

Avez vous un lien internet avec cette notice ?

merci.

Yannick F.
david a écrit :
bjr,

j'ai acheté 1 aston simba 202 et sans la notice ...

Avez vous un lien internet avec cette notice ?

merci.

http://www.aston-france.com/fr/support/telechargements.asp

(avec l'aide de Google)

Mykatic
Y'en a qui ont la flemme de chercher sur Google alors ils postent un
message en forum... huhuhu... est-ce plus efficace ? je doute
Hugues Foucault
Bonjour ou bonsoir à Yannick F. qui nous racontait :

http://www.aston-france.com/fr/support/telechargements.asp

Il n'y a pas de version française, l'ayant acheté sur eBay sans mode
d'emploie, il est suffisament intuitif pour arriver à le faire fonctionner
sans mode d'emploie.

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
Yannick F.
Hugues Foucault a écrit :
[...]

Fallait être plus attentif en cours d'anglais.... ;-)

(perso, je ne parle pas bien anglais mais la lecture de l'anglais plus
ou moins technique ne me absolument pose aucun problème : c'est
grammaticalement très simple)
Hugues Foucault
Yannick F. a écrit dans notre forum :

[...]

1 - J'écoutais mes cours d'anglais, la prof était charmante ;o)

2 - Je n'ai pas eu besoin de mode d'emploi, voir ma reflexion plus haut
:oÞ

Il est bien vrai que dans l'absolu tout est très compréhensif ;-)

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com
Francis Spiesser
david avait soumis l'idée :
bjr,

j'ai acheté 1 aston simba 202 et sans la notice ...

Avez vous un lien internet avec cette notice ?

merci.

Et pour le Strong SRT 4430 ?

J'vous jure, j'ai rien trouvé (qui fonctionne) sur gougoule

______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)
"Quand tout baigne, il y a forcément quelque chose qui va couler"
arnop29
j ai acheté mon simba sur e bay aussi
et j ai tout bonement demandé poliment à aston france de m'envoyer un
mode d'emploi
ils sont tres sympa
3 jours après par courrier
et hop
Francis Spiesser
Il se trouve que arnop29 a formulé :
[...]

Vi mais là c'est strong et ils ne me répondent pas...

--
______
Francis (enlever .NIPUBNISOUMIS)