Aston wamba 302

Le
Sizeof()
Bonjour,

Je cherche les références de ce modèle ( qualité , prix ) et où peut-on
encore le trouver.

Merci d'avance.
SO
avour
Le #8620541
Sizeof() a formulé ce samedi :

http://www.priceminister.com/offer/buy/7530552/Aston-Wamba-302-Satellite-et-TNT-Satellite-TNT.html

entre autre
google travaille pour nous ^^

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
"Sizeof()" :
Bonjour,

Je cherche les références de ce modèle ( qualité , prix ) et où peut-on
encore le trouver.

chez les bons vendeurs....
s.
Sizeof()
Le #8620401
Ausene By Serge Surpin a écrit dans le message :
467e5359$0$21145$

"Sizeof()"

discussion
:
> Bonjour,
>
> Je cherche les références de ce modèle ( qualité , prix ) et où peut-on
> encore le trouver.

chez les bons vendeurs....
s.

Pas plutôt chez les bons revendeurs ?

En tout cas y en a de ceux qui doivent se faire des couilles en platine.
Juste à passer la douane de St-Gingolph et faire environ 50 bornes.

En définitive je crois que je vais garder mon vieux
Aston Xena1500 à moitié naze.
J'ai pas les moyens de me payer le wamba 302 à 690 SFr.

Salutations.
SO

NB: Y a pas que des riches en Suisse.
Ausene By Serge Surpin
Le #8620391
"Sizeof()" 467ee2cf$

[...]

en tout cas, vu l'état de ce marché, ou presque tous les vendeurs sérieux
ont disparu, les c... ne devaient pas être si pleines

par contre, ceux qui trichent sur la tva ont moins de problèmes

s.
jean-claude.oehl
Le #8620341
Hello

Chez Savoie Paraboles, F-74250 Pont de Fillinges, l'Aston Wamba est à 349
Euros (acheté en mars 2007).

A+
jc
"Sizeof()" 467ee2cf$