Aston Wamba / Xena

Jean Dupont
Bonjour,

Je me pose la question du choix entre le Wamba 311 et le Xena 1700
(outre la différence sur le nombre de lecteurs, je ne capte qu'un satelite)
quelles sont les diférences entre ces 2 lecteurs ?
pour la connectique je vois a peu près sur les photos,
mais sur le reste ....

le wamba permet un tri alphabetique de la liste des chaines
le xena non semble t-il, c'est pourtant pratique ...

je serais plus tenté par le wamba, plus récent, plus looké
mais est il aussi bon que le xena ?

que signifie (vu sur la notice commerciale) "condition d'accès embarquée" ?
le Xena en a 2, le wamba en a 3

Merci pour vos conseils

Pascal Nobs
Les conditions d'accès embarqués sont les lecteurs intégrés qui permettent
le décodage des programmes.

Les Xénas sont Viaccess et Asroncrypt.(Médiaguard)

Je crois que les Wamba sont Viacess, Aston et le 3e je ne sais pas.

--
Pascal Nobs

"Jean Dupont" a écrit dans le message de
[...]

?
le Xena en a 2, le wamba en a 3

Merci pour vos conseils

Pascal Nobs