Astra 1E 2C et replay

Le
Luco
Bonjour,
J'ai un décodeur TNTSAT me délivrant les programmes du satellite Astra
1E 2C.
Existe-t-il une chaine "Replay" pour la TNT, s'il vous plait? En effet,
j'ai raté l'émission "sur les marchés" de France 3 concernant UZES. Ce
serait plus agréable de regarder sur la télé plutôt que sur l'ordinateur
(Pluzz par internet).

Merci d'avance
Luco
Jean-Jean
Le #26348564
"Luco" discussion : 5527a0d2$0$3075$
[...]

Captvty http://captvty.fr/ te permet de télécharger l'émission.
Ensuite, gravure sur DVD ou copie sur clé USB.
Insérer dans le lecteur DVD ou branchement USB sur la TV.
Et hop ! Visionnage TV !
:-)