Astreinte de travail est des téléphones..

Neil
Salut.

Tout d'abord, désolé des fautes dans mon français. Ce n'est pas ma
langue maternelle. :-)

Deuxiemement, je me demandais si quelqu'un pourrait m'aider avec une
question.

Au travail, nous avons une systeme d'astreinte, qui est partagé entre
moi et deux collegues. Nous avons aussi une mobile d'astreinte qu'on
uilisé pour le travaille.

Mes collegues aux US, m'a demandé de leur fournir nos numéros de
téléphone, chez nous, pour que l'astreinte puisse etre contacter a la
maison en cas de besoin (Ou le portable ne répond pas, par exemple).

Cela, je ne veut pas faire. Pour moi, le téléphone 'a la casa' est
sacré et nous avons déja un téléphone portable. Cependant, y a-t-il
quoi que ce soit dans la loi française qui peut m'aider?

Merci d'avance.

Neil

email addy : cab_dot_ukrm_at_rosbif_dot_org

Spyou
"Neil" a écrit dans le message de news:

[...]

Pas de texte précis a te citer ... Mais comme tu dis "le téléphone a la casa
est sacré" ... Tu n'est pas obligé de fournir ton numéro de téléphone
personnel.

Si ton employeur souhaite pouvoir te joindre de facon certaine, il peut
faire installer une ligne de téléphone chez toi ... avec un poste que tu
décrochera lorsque tu n'est pas en periode d'astreinte pour ne pas etre
dérrangé (ou bien te fournir deux téléphones mobiles sur deux opérateurs
differents ..)
Chris92
Neil a écrit :

[...]

Bjour. Suffit de dire à ton employeur que tu n'as plus de ligne de
téléphone fixe et de te mettre en liste rouge... :-)
Neil
Spyou bored us all completely to death with wittery prose along the
lines of:

> [...]

poste que tu décrochera lorsque tu n'est pas en periode d'astreinte
pour ne pas etre dérrangé (ou bien te fournir deux téléphones mobiles

Merci. J'ai pensé que ça pourrait être le cas

--
Neil
email addy : cab_dot_ukrm_at_rosbif_dot_org
Cab
Chris92 bored us all completely to death with wittery prose along the
lines of:

Bjour. Suffit de dire à ton employeur que tu n'as plus de ligne de
téléphone fixe et de te mettre en liste rouge... :-)

Pas mal comme idée :-)

--
Cab :^) - almost as fast as G.i.n.g.e.
GSX 1400 - 'Tarts Handbag' (tm) Bike, dead 550/4 Rat

email addy : cab_dot_ukrm_at_rosbif_dot_org
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 14 lignes de
*Cab*
relayées par les serveurs le
/16/08/2004/

Chris92 bored us all completely to death with wittery prose along the
lines of:

tiens, je n'ai pas wittery prose dans mon dico. Je suppose que cela
signifie prose écrite ?

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement

Neil
vero bored us all completely to death with wittery prose along the
lines of:

> [...]

> the lines of:

tiens, je n'ai pas wittery prose dans mon dico. Je suppose que cela

Cela veut dire "bavarder, jacasser, parler pour ne rien dire"

C'est dans ma version de Larousse. :-)
--
Neil
email addy : cab_dot_ukrm_at_rosbif_dot_org

Neil
vero bored us all completely to death with wittery prose along the
lines of:

Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 19 lignes de
Neil relayées par les serveurs le
/16/08/2004/

> Cela veut dire "bavarder, jacasser, parler pour ne rien dire"
>
> C'est dans ma version de Larousse. :-)

slang ?

Pas vraiment. C'est un mot qu'on ne utilisé plus beaucoup dans
l'anglais britannique aujourd'hui. Mais ce n'est pas l'argot ou un gros
mot. C'est vieux, c'est tout.

--
Neil
email addy : cab_dot_ukrm_at_rosbif_dot_org
vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte les 23 lignes de

ok, mille mercis, je retiens :-)

--
http://perso.wanadoo.fr/cv.vfr/ & http://perso.wanadoo.fr/rustines/
La force des forums c'est que chacun peut profiter pleinement
des trouvailles, des défauts et du recul d'autrui.
1 2