astuce install sur DD usb mass storage

1 réponse
philippe L
Bonjour,

Comment installer debian (3rc2) sur un volume sda emulation scsi via
usb module uhci ou ohci sans passer par la senpiternelle initrd ?
Le script kn5 ne reconnait même pas le DD, pour la phase formatage !

Merci de vos lumière

Ptilou

1 réponse

Vincent Bernat
OoO En ce début d'après-midi ensoleillé du jeudi 24 août 2006, vers
15:57, "philippe L" disait:

Comment installer debian (3rc2) sur un volume sda emulation scsi via
usb module uhci ou ohci sans passer par la senpiternelle initrd ?
Le script kn5 ne reconnait même pas le DD, pour la phase formatage !

Pourquoi vouloir se passer de l'initrd ?
--
# Okay, what on Earth is this one supposed to be used for?
2.4.0 linux/drivers/char/cp437.uni

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact