Astuces Excel

reno
Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en Flash,
donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??

Bien à tous

--
---
Renaud Roualdès

___

JLuc
*Bonjour *,

[...]

Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

--
____
( O | O )

O-O

LSteph
;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

[...]

idrevetnom
Bonjour,

et bravo, vous dominez le sujet excel, mais aussi flash!

Y aura t'il des exemples aussi bien fait pour apprendre flash?

Pour les astuces Excel, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour la deuxième,
alors que tout se passe bien pour la première et la troisième, mais bon,
c'est peut-être mon navigateur qui me fait des misères.

Encore bravo et merci

Id
JLuc
*Bonjour LSteph*,

;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

[...]

JLuc
;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

La premiére, car la troisième, je connais, et la deuxième je n'y accède
pas ;-)

--
____
( O | O )

O-O

LSteph
Bonjour JLuc,

...alors tu peux effectivement dire merci
c'est une de celles qui m'ont le plus fait plaisir lors de leur
découverte et que j'utilise désormais chaque fois que cela s'y prette,

presque ex-aequo avec celles-ci:
- modifier les valeurs de la source à partir d'un graphique.
- le Ctrl+. dans une sélection pour positionner et étendre en tout sens
- La commande afficher les pages (Tcd)
- le dbleclic pour extraire une table source depuis un montant de tcd
- se débarasser de la coche à modification directe pour pouvoir
ouvrir les fichiers liés par dblclic au lieu d'avoir à faire Ctrl+shift+_

En tout cas ce flash à l'air bien mais du boulot sûr pour maîtriser
et le prix des outils, je sais pas...

Perso j'avais essayé CamStudio pour reproduire des actions mais pas doué
que je suis sans doute en fait pour quelques secondes seulement,
j'obtins un truc tellement énorme qu'impossible à mettre dans une page
web, ni ailleurs.

@+

lSteph

*Bonjour LSteph*,

[...]

JLuc
*Bonjour LSteph*,

...alors tu peux effectivement dire merci
C'est ce que je fais et refais... :D

As tu vu mon post : ?
Apparement personne ne repond (c'est vrai que c'est encore tôt pour
désespérer ;o))

--
____
( O | O )

O-O

Philippe
Bonjour,

Pour tes vidéo d'écran essaie Coder Window Media c'est gratuit chez
Microsoft. Ca te fait des fichiers très léger en Wmv.
Ca marche très bien.

Philippe

%
[...]

mbros973
Le dimanche 11 Mars 2007 à 01:11 par reno :
[...]
Je veux compter dans un tableau croisé dynamique la valeur de la colonne qu'une seule fois dans le tableau résultat. Comment faire??
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement;