Astuces Excel

10 réponses
reno
Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en Flash,
donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??

Bien à tous

--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!

___

10 réponses

JLuc
*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en Flash,
donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

LSteph
;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en
Flash, donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les
débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

idrevetnom
Bonjour,

et bravo, vous dominez le sujet excel, mais aussi flash!

Y aura t'il des exemples aussi bien fait pour apprendre flash?

Pour les astuces Excel, je n'arrive pas à ouvrir le lien pour la deuxième,
alors que tout se passe bien pour la première et la troisième, mais bon,
c'est peut-être mon navigateur qui me fait des misères.

Encore bravo et merci

Id
JLuc
*Bonjour LSteph*,

;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en Flash,
donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

JLuc
;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

La premiére, car la troisième, je connais, et la deuxième je n'y accède
pas ;-)

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

LSteph
Bonjour JLuc,

...alors tu peux effectivement dire merci
c'est une de celles qui m'ont le plus fait plaisir lors de leur
découverte et que j'utilise désormais chaque fois que cela s'y prette,

presque ex-aequo avec celles-ci:
- modifier les valeurs de la source à partir d'un graphique.
- le Ctrl+. dans une sélection pour positionner et étendre en tout sens
- La commande afficher les pages (Tcd)
- le dbleclic pour extraire une table source depuis un montant de tcd
- se débarasser de la coche à modification directe pour pouvoir
ouvrir les fichiers liés par dblclic au lieu d'avoir à faire Ctrl+shift+_
...

En tout cas ce flash à l'air bien mais du boulot sûr pour maîtriser
et le prix des outils, je sais pas...

Perso j'avais essayé CamStudio pour reproduire des actions mais pas doué
que je suis sans doute en fait pour quelques secondes seulement,
j'obtins un truc tellement énorme qu'impossible à mettre dans une page
web, ni ailleurs.

@+

lSteph

*Bonjour LSteph*,

;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas
super publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en
Flash, donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les
débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

JLuc
*Bonjour LSteph*,

...alors tu peux effectivement dire merci
C'est ce que je fais et refais... :D

As tu vu mon post : ?
Apparement personne ne repond (c'est vrai que c'est encore tôt pour
désespérer ;o))

--
____
( O | O )
--
_oooO_ JLuc _Oooo_

O-O

Philippe
Bonjour,

Pour tes vidéo d'écran essaie Coder Window Media c'est gratuit chez
Microsoft. Ca te fait des fichiers très léger en Wmv.
Ca marche très bien.

Philippe

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JLuc,

...alors tu peux effectivement dire merci
c'est une de celles qui m'ont le plus fait plaisir lors de leur découverte
et que j'utilise désormais chaque fois que cela s'y prette,

presque ex-aequo avec celles-ci:
- modifier les valeurs de la source à partir d'un graphique.
- le Ctrl+. dans une sélection pour positionner et étendre en tout sens
- La commande afficher les pages (Tcd)
- le dbleclic pour extraire une table source depuis un montant de tcd
- se débarasser de la coche à modification directe pour pouvoir
ouvrir les fichiers liés par dblclic au lieu d'avoir à faire Ctrl+shift+_
...

En tout cas ce flash à l'air bien mais du boulot sûr pour maîtriser
et le prix des outils, je sais pas...

Perso j'avais essayé CamStudio pour reproduire des actions mais pas doué
que je suis sans doute en fait pour quelques secondes seulement, j'obtins
un truc tellement énorme qu'impossible à mettre dans une page web, ni
ailleurs.

@+

lSteph

*Bonjour LSteph*,

;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en
Flash, donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les
débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

LSteph
Merci Philippe

lSteph

Bonjour,

Pour tes vidéo d'écran essaie Coder Window Media c'est gratuit chez
Microsoft. Ca te fait des fichiers très léger en Wmv.
Ca marche très bien.

Philippe

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour JLuc,

...alors tu peux effectivement dire merci
c'est une de celles qui m'ont le plus fait plaisir lors de leur découverte
et que j'utilise désormais chaque fois que cela s'y prette,

presque ex-aequo avec celles-ci:
- modifier les valeurs de la source à partir d'un graphique.
- le Ctrl+. dans une sélection pour positionner et étendre en tout sens
- La commande afficher les pages (Tcd)
- le dbleclic pour extraire une table source depuis un montant de tcd
- se débarasser de la coche à modification directe pour pouvoir
ouvrir les fichiers liés par dblclic au lieu d'avoir à faire Ctrl+shift+_
...

En tout cas ce flash à l'air bien mais du boulot sûr pour maîtriser
et le prix des outils, je sais pas...

Perso j'avais essayé CamStudio pour reproduire des actions mais pas doué
que je suis sans doute en fait pour quelques secondes seulement, j'obtins
un truc tellement énorme qu'impossible à mettre dans une page web, ni
ailleurs.

@+

lSteph

*Bonjour LSteph*,

;-) ne soit pas moqueur, c'est écrit
débutants !!
Je ne suis pas moqueur, cette astuce là, je ne connaissais pas :'(

pour le reste gratuit à confirmer
mais visiblement on peut en faire des choses bien en flash!

@+

lSteph

*Bonjour *,

Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.

Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web en
Flash, donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les
débutants !!

http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm

et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Pas mal, je connaissais pas cette astuce :')

Bien à tous

mbros973
Le dimanche 11 Mars 2007 à 01:11 par reno :
Bon je fais un coup de pub, mais c'est gratuit, donc, c'est pas super
publicitaire.
Je me suis amusé à faire des astuces sur Excel sur mon site Web
en Flash,
donc, à ceux que ça amuse, mais c'est surtout pour les
débutants !!
http://www.misiad.fr/elearning/tips/tip1.htm
et à ceux qui connaissent, comment trouvez vous l'idée ??
Bien à tous
--
---
Renaud Roualdès
Profite, Vivre c'est cool !!!
___
Bonjour,
Je veux compter dans un tableau croisé dynamique la valeur de la colonne qu'une seule fois dans le tableau résultat. Comment faire??
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement;