astuces...pour pc

AgnesB
BONJOUR A TOUS,

La semaine derni=E8re, je demandais ou s'initialisait la=20
page d'ouverture packard bell ( aimer,partager...) de mon=20
pc et que je n'avais plus... sur mon pc, elle se trouve=20
entre la barre de d=E9filement horizontale (logo win...) et=20
l'affichage de page de bienvenue...

malgr=E9 l' aide de jfj entre autre , nous n'avions pas=20
trouv=E9.

Par l'interm=E9diaire du forum de packard j ai pris=20
connaissance du site www.topastuces.com ou j ai trouv=E9 la=20
r=E9ponse =E0 ma question parmi d'innombrables d 'autres=20
decouvertes afin d'am=E9liorer le fonctionnement du syst=E8me=20
de son pc.

Mon interrogation se trouvait dans la base de registre par=20
la commande "regedit" ou la page qui d=E9nom=E9e desk.bmp me=20
manquait sous windows.Un membre du forum me l=E0 renvoy=E9e et=20
il ne suffisait plus qu'=E0 la renommer et =E0 la copier.

Je tenais =E0 le pr=E9ciser dans l'=E9ventualit=E9 ou quelqu'un=20
d'autre rencontrerait la m=EAme interrogation sur ces pages=20
qui s'affichent au d=E9marrage.

agnesB.

JF
D'accord !
Si quelqu'un demande comment retrouver le Spash Packard-Bell on lui
dit d'aller voir le forum Packard et www.topastuces.com
... :o)

--
Pour trouver des réponses :