Asus A7N8X-E Deluxe : ça ne démarre pas

1 réponse
MICHEL Olivier
J'ai connecté la CM dans le boitier à l'alim....la led verte s'allume mais
impossible de faire démarrer le PC..
une idée?
au niveeau du control panel il y 8 couples de picots alors que sur la doc il
y en a 10 ? lequel faut il mettre en contact pour démarrer ?
y- a'il un mécanisme qui empeche le demarrage (jumper à configurer ?)
Merci de me répondre directement sur mon e-mail : olivier.michel@tiscali.fr
car je ne consulte pas souvent ce forum...
Merci d'avance

1 réponse

Marco R.
MICHEL Olivier wrote:

Merci de me répondre directement sur mon e-mail :
car je ne consulte pas souvent ce forum...
Merci d'avance

Slt,

Ah bon, on utilise les NG pour se faire aider, mais on désire les
réponses personnalisées dans sa boite privé parce-que on a pas envie de
partager les réponses avec les autres et/ou on a la flemme de venir
regarder s'il y en a des réponses.... Si tout le monde faisait comme ça
et bien adieu les news!

@+
Marco