[ASUS DRW-1608P3S][Réglage en esclave]

1 réponse
Syntetik
Bonjour à tous,

Sur mon lecteur DVD IDE ASUS, pour positionner le cavalier c'est simple:
3 couples de pins,
1 marqué M pour Master,
1 marqué S pour slave
1 marqué A pour auto.

Mais sur le graveur DVD ASUS DRW-1608P3S, il y a 5 paires de pins pour le
cavalier et AUCUN marquage.

Où placer le cavalier pour qu'il soit configuré en Esclave?

Si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle merci de bien vouloir m'éclairer.

Cordialement,

Syntetik

1 réponse

jeuf
Syntetik avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Sur mon lecteur DVD IDE ASUS, pour positionner le cavalier c'est
simple:
3 couples de pins,
1 marqué M pour Master,
1 marqué S pour slave
1 marqué A pour auto.

Mais sur le graveur DVD ASUS DRW-1608P3S, il y a 5 paires de pins pour
le cavalier et AUCUN marquage.

Y sont sympas, chez Asus

Où placer le cavalier pour qu'il soit configuré en Esclave?

Comme sur ton DVD asus :
Le plus près de la nappe et de la prise d'alimentation (configuration
par défaut) est le master
Ensuite c'est le Slave
Ensuite c'est le Cable Select (Auto)
Les deux derniers (près de la prise Audio) ne servent apparemment
pas.

Si quelqu'un a déjà utilisé ce modèle merci de bien vouloir m'éclairer.

Voili-voiçà.

--
JFV - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit.
Nulla elit. Vestibulum hendrerit. Morbi a odio in lectus ornare
feugiat. Etiam quis mi. Cras wisi eros, ornare in, mattis et,
ullamcorper vitae, arcu. Duis eu nisl eget urna tempus hendrerit.