Asus G70gs et plus d'ecran !

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Je viens de r=E9cup=E9rer : http://www.republic-of-gamers.fr/Product/produc=
t_specifications_G70Sg.htm
L'=E9cran ne fonctionne plus !
Il a aussi un probl=E8me d'allumage, =E7=E0 doit =EAtre un condensateur, ou
une v=E9role du bios ...
Existe t'il une distrib qui boot avec wifi op=E9rationnel, et accer en
ssh pour cette machine ?

( fn + F8 ne m'affiche pas le bios )
( Une r=E9installe de MS fonctionne, sauf que c'est une licence =E0 trois
coup, et la l'affichage sur vga fonctionne, et me dit va acheter une
licence ...)

Merci pour tous retour d'info !

Ptilou

3 réponses

ptilou
On 8 déc, 11:26, ptilou wrote:
Bonjour,

Je viens de récupérer :http://www.republic-of-gamers.fr/Product/produ ct_specifications_G70Sg...
L'écran ne fonctionne plus !
Il a aussi un problème d'allumage, çà doit être un condensateur, ou
une vérole du bios ...
Existe t'il une distrib qui boot avec wifi opérationnel, et accer en
ssh pour cette machine ?

( fn + F8 ne m'affiche pas le bios )
( Une réinstalle de MS fonctionne, sauf que c'est une licence à trois
coup, et la l'affichage sur vga fonctionne, et me dit va acheter une
licence ...)

Merci pour tous retour d'info !

Ptilou

Quel est le bon forum pour trouvé le problème ?
( y a pas condenso ? )

Une idée ? sysrescue ne démarre pas !

Ptilou
yamo'
Salut,

ptilou a tapoté, le 13/12/2011 11:32:
Quel est le bon forum pour trouvé le problème ?
( y a pas condenso ? )

Je dirais fr.comp.sys.pc

--
Stéphane <http://pasdenom.info/fortune/>

Il faut bien mentir quelquefois quand on est évêque.
-+- Jean-Jacques Rousseau -+-
ptilou
On Dec 8, 11:26 am, ptilou wrote:
Bonjour,

Je viens de récupérer :http://www.republic-of-gamers.fr/Product/produ ct_specifications_G70Sg...
L'écran ne fonctionne plus !
Il a aussi un problème d'allumage, çà doit être un condensateur, ou
une vérole du bios ...
Existe t'il une distrib qui boot avec wifi opérationnel, et accer en
ssh pour cette machine ?

( fn + F8 ne m'affiche pas le bios )
( Une réinstalle de MS fonctionne, sauf que c'est une licence à trois
coup, et la l'affichage sur vga fonctionne, et me dit va acheter une
licence ...)

Merci pour tous retour d'info !

Ptilou