asus wlan control center

Le
Pol
Bonsoir,

Je viens de réinstaller sous vista ultimate, une clé wifi d'asus le wl-167g.
Mes drivers semblent ne pas fonctionner sous "vista", je charge un fichier
sur le site "asus" "driver_3050 qui semble mettre à jour les drivers sous
vista.
Cependant j'ai un message m'indiquant que le "asus wlan control center ne
fonctionne pas avec cette version de windows.

Quelqu'un peut-il m'aider???

Pol
Questions / Réponses high-tech
Nina Popravka
Le #134583
On Thu, 18 Oct 2007 21:43:33 +0200, "Pol"
Quelqu'un peut-il m'aider???

et il me semble que chez moi ça faisait partie (sans garantie) des
clés gérées en natif.
--
Nina

Pol