AT14SA

Le
h.z.hackenbush
Je suis toujours à la recherche d'un diamant pour ma cellule Audiotechnic=
a AT14SA,sans succès jusqu'ici. J'ai trouvé un diamant pour AT15SA. À=
ma connaissance, ces deux cellules étaient proches.
Quelqu'un peut-il me dire si les deux diamants étaient compatibles ?
D'avance merci,
Philippe
Le #26099602
Le Wed, 23 Apr 2014 09:03:06 -0700, h.z.hackenbush a écrit :

[...]

http://stylus.export-japan.com/product_info.php?products_id5
http://www.lpgear.com/product/ATN14.html

http://www.turntableneedles.com/search.asp?keyword=AT15&search.x&search.y

http://www.turntableneedles.com/search.asp?keyword=AT14SA&search.x=0&search.y=0

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Philippe
Le #26099622
[...]

Rien dans ce que j'ai envoyé laisse penser que tu peux utiliser l'un a la
place de l'autre

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
h.z.hackenbush
Le #26112262
Le mercredi 23 avril 2014 18:03:06 UTC+2, h.z.hackenbush a écrit :
[...]

Adresses précieuses, merci Philippe. Cependant le prix demandé pour une pointe d'origine ($144) donne à réfléchir. Je vais faire des écono mies..