ati 4850 sur abit KN9

Le
clg-jbcorot
Bonjour

Ma question est simple : est-ce qu'une toute recente cg 4850 peut
fonctionner sur une vieillissante cm abit KN9 (de base, ni sli ni ultra) ?

Je n'ai rien trouvé encore qui s'y oppose mais je peux être passé à côté
d'un détail important

Config :
amd 4800+ x2
4Go ram pc2-5300
ati x1950 pro

merci d'avance pour vos commentaires.
AlainD
Le #14494231
"clg-jbcorot" 4871f791$0$13844$
[...]

Le seul problème éventuel c'est que la carte graphique ne puisse pas
s'exprimer à fond.
clg-jbcorot
Le #15301951
AlainD a écrit :

[...]

à cause de l'obsolescence du proc, de la cm et de la mem, je presume.
j'entends bien, mais c'est plutot un investissement sur l'avenir proche
(changement du matos susmentionné dans 10-12 mois), tout en profitant
d'une partie non négligeable de la puissance de cette CG pendant ce temps.
Comparé à ma x1950pro, ça doit faire quand meme une bonne différence ?
AlainD
Le #16354501
"clg-jbcorot" 4877202a$0$13871$
AlainD a écrit :

[...]

Exact

j'entends bien, mais c'est plutot un investissement sur l'avenir proche
(changement du matos susmentionné dans 10-12 mois), tout en profitant
d'une partie non négligeable de la puissance de cette CG

Je fais pareil en général, une année la cg, l'année d'après le reste. Ca
permet d'avoir toujours un PC correct et le matos qu'on remplace est encore
"vendable"

pendant ce temps.
Comparé à ma x1950pro, ça doit faire quand meme une bonne différence ?

Oui, surtout au niveau des jeux