ATI Radeon 9600 et DirectX 9.0

5 réponses
Mathieu MATTEI
Bonjour,
Une Carte ATI Radéon 9600 (tout court) est elle suffisante pour accepter le
DirectX9.0??
Merci d'avance pour vos reponses

Mathieu MATTEI

5 réponses

lgjean
Une Carte ATI Radéon 9600 (tout court) est elle suffisante pour accepter
le

DirectX9.0??

Elle est accéléré pour DX9 oui, mais dire qu'elle est suffisante, ça dépend

de ce qu'on lui demande !
Pour les jeux future comme Doom 3 ou HL2 j'en doute...

Jean

Kupee
lgjean wrote:
Une Carte ATI Radéon 9600 (tout court) est elle suffisante pour accepter

le

DirectX9.0??

Elle est accéléré pour DX9 oui, mais dire qu'elle est suffisante, ça dépend
de ce qu'on lui demande !
Pour les jeux future comme Doom 3 ou HL2 j'en doute...

Bof ca devrait tourner quand meme. Ptet pas en haute résolution avec
tous les détails mais ca devrait quand meme passer a mon avis

lgjean
Bof ca devrait tourner quand meme. Ptet pas en haute résolution avec
tous les détails mais ca devrait quand meme passer a mon avis

Oui ça passera, mais en 640*480 :-))

Jean

Kupee
lgjean wrote:
Oui ça passera, mais en 640*480 :-))

Pas si sur, je pense que ca tournera mieux. Mais qui vivra verra

lgjean
Pas si sur, je pense que ca tournera mieux. Mais qui vivra verra

Je pense que la démo de Unreal 2 donne une idée de ce qui va arriver cette

année avec HL2 et Doom 3 :
http://www.clubic.com/t/demo698.html

Jean