Atlantic Bird3

14 réponses
Stephane
Salut

Sur ce sat, les chaines France3 Grenoble et Viastella sont soit disant en
clair
Je n'arrive pas a les recevoir, seulement elles apparaissent en radio et
j'entends le son , pkoi??

Thanx

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Sat, 16 Dec 2006 10:47:24 +0100, "Stephane"
wrote:

Salut

Sur ce sat, les chaines France3 Grenoble et Viastella sont soit disant en
clair
Je n'arrive pas a les recevoir, seulement elles apparaissent en radio et
j'entends le son , pkoi??

www.lyngsat.com indique une diffusion en MPEG 4. Si tu as un démodulateur MPEG
2, c'est normal de ne rien recevoir.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Kosmiko2000
Je recherche un bon demodulateur permettant de recevoir les chaines en
MPEG 4...
Que me conseillerais-tu ??
Merci.

Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sat, 16 Dec 2006 10:47:24 +0100, "Stephane"
wrote:

Salut

Sur ce sat, les chaines France3 Grenoble et Viastella sont soit disant en
clair
Je n'arrive pas a les recevoir, seulement elles apparaissent en radio et
j'entends le son , pkoi??

www.lyngsat.com indique une diffusion en MPEG 4. Si tu as un démodulateur MPEG
2, c'est normal de ne rien recevoir.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Thierry VIGNAUD
On Sat, 16 Dec 2006 16:43:34 +0400, Kosmiko2000 wrote:

Je recherche un bon demodulateur permettant de recevoir les chaines en
MPEG 4...
Que me conseillerais-tu ??

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Doppler
Thierry VIGNAUD avait énoncé :

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Effectivement, superbe démo (avec DVB2000 bien sûr, il est toujours au
top depuis plus de 10 ans).

Le mien a malheureusement flambé lors du dernier orage il y a 1 mois.
vidéo33
la plupart sont propriétaires et disponibles seulement en location.
il en existe quelques uns rares et encore très chers ( plus de 300
euros sans HDD )
comme le netgem
fenec95
Bonjour,

Oui je confirme avec DVB 2000 c'est un must.
Mais c'est la télécommande qui me pose des problèmes.
Il faut appuyer comme un malade sur les touches les plus utilisées.
Je l'ai ouverte et nettoyée plusieurs fois, mais c'est la fin.

Avez vous eu ces problèmes? (Thierry et toi)

Y a t'il une bonne télécommande de remplacement?

Doppler vends tu ta télécommande? (Si en bon état!)

A bientôt

Pascal

"Doppler" a écrit dans le message de news:
4583f54e$0$21993$
Thierry VIGNAUD avait énoncé :

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Effectivement, superbe démo (avec DVB2000 bien sûr, il est toujours au top
depuis plus de 10 ans).

Le mien a malheureusement flambé lors du dernier orage il y a 1 mois.

Thierry VIGNAUD
On Sat, 16 Dec 2006 17:43:54 +0100, "fenec95" wrote:

Bonjour,

Oui je confirme avec DVB 2000 c'est un must.
Mais c'est la télécommande qui me pose des problèmes.
Il faut appuyer comme un malade sur les touches les plus utilisées.
Je l'ai ouverte et nettoyée plusieurs fois, mais c'est la fin.

Avez vous eu ces problèmes? (Thierry et toi)

Moi ça va encore.

Y a t'il une bonne télécommande de remplacement?

A part utiliser une télécommande programmable je ne vois pas. Sinon ce genre
de problème peut être réglé en collant des pastilles de papier d'aluminium sur
les contacts graphités qui viennent en contact avec le circuit intégré. Par
contre pas de vis pour l'ouvrir cette télécommande !

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Dejoro
Salut fenec95,

Va voir sur ce site.... J'y ai trouvé une télécommande pour un positionneur
Uniden des années ????? 95 je crois....

Regarde...

http://www.cmremotes.com/default.aspx?errà4

"fenec95" a écrit dans le message de news:
45842240$0$6466$
Bonjour,

Oui je confirme avec DVB 2000 c'est un must.
Mais c'est la télécommande qui me pose des problèmes.
Il faut appuyer comme un malade sur les touches les plus utilisées.
Je l'ai ouverte et nettoyée plusieurs fois, mais c'est la fin.

Avez vous eu ces problèmes? (Thierry et toi)

Y a t'il une bonne télécommande de remplacement?

Doppler vends tu ta télécommande? (Si en bon état!)

A bientôt

Pascal

"Doppler" a écrit dans le message de news:
4583f54e$0$21993$
Thierry VIGNAUD avait énoncé :

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Effectivement, superbe démo (avec DVB2000 bien sûr, il est toujours au
top depuis plus de 10 ans).

Le mien a malheureusement flambé lors du dernier orage il y a 1 mois.

Alain
Stephane wrote:
Sur ce sat, les chaines France3 Grenoble et Viastella sont soit disant en
clair

Je les reçois sur mon PC.
Une simple carte DVB-S suffit.
Alain.
fenec95
Bonjour dejoro,

Merci pour l'info, je vais voir s''il y a le bon modèle .

A+

Pascal

"Dejoro" a écrit dans le message de news:
em34s8$d48$
Salut fenec95,

Va voir sur ce site.... J'y ai trouvé une télécommande pour un
positionneur Uniden des années ????? 95 je crois....

Regarde...

http://www.cmremotes.com/default.aspx?errà4

"fenec95" a écrit dans le message de news:
45842240$0$6466$
Bonjour,

Oui je confirme avec DVB 2000 c'est un must.
Mais c'est la télécommande qui me pose des problèmes.
Il faut appuyer comme un malade sur les touches les plus utilisées.
Je l'ai ouverte et nettoyée plusieurs fois, mais c'est la fin.

Avez vous eu ces problèmes? (Thierry et toi)

Y a t'il une bonne télécommande de remplacement?

Doppler vends tu ta télécommande? (Si en bon état!)

A bientôt

Pascal

"Doppler" a écrit dans le message de news:
4583f54e$0$21993$
Thierry VIGNAUD avait énoncé :

Aucune idée je ne connais que mon Nokia 9600 S acheté en 1998

Effectivement, superbe démo (avec DVB2000 bien sûr, il est toujours au
top depuis plus de 10 ans).

Le mien a malheureusement flambé lors du dernier orage il y a 1 mois.

1 2